1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche à louer un Appartement (pas en colloc)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nakata, 12 Janvier 2010.

1. nakata

nakata Membre Silver

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un appartement avec un loyer mensuel entre 2000-3000 rmb pour une personne! situer vers le centre de shanghai.

Pour plus d'info contacter moi au 13512108269 (patrice)

merci ! ;)

2. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le batiment ou j'habite, il y a pas mal d'appartement entre 2000-3000 RMB par mois entre 50 et 80m2.

La residence est a 3 minutes a pied du metro (ligne 3-4: Baoshan Road), et a 10 minutes a pied de la ligne 8 (Hongkou Football Stadium).
    Pour aller a people square, tu as un bus (2 arrets) et le taxi (15 kuai en moyenne).

En bas de la residence, il y a une agence immobiliere ou tu peux aller demander ce qu'ils ont.
    Il y a pas mal de commerces a cotes.

L'adresse est 450 Baoshan Road avec comme croisement Baotong Road.

Si tu veux tu peux me joindre par MP.

3. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Salut!

J ai actuellement un appart qui est dans une super residence appelee Ambassy court sur huai hai lu 1500, cross wulumqi
    quartier ambassades et concession francaise

je paie 10 000 par mois mais je suis basee a Canton. J ai mon contrat jusqu au 10 avril je suis prete a le sous louer a petit prix.

Ton budget est max 300 rmb?

Ambassy court
    1 ch
    1 SDB
    17 etage
    super vue
    club gym canon
    indoor swimming pool
    outer swimming pool
    squash
    sauna
    jacuzzi