1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche a language partner de français à SH

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par emmagooooo123, 9 Septembre 2016.

1. emmagooooo123

emmagooooo123 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai appris le français pour 1 yr, but still shamed of my speaking or writing level. Looking for language exchange partner! plus I was a professional chinese teacher for 4 yrs :) Merciiii

2. claude9

claude9 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Emma.
    I'm also looking for a Chinese teatcher. Please give me your wechat.
    Claude

3. Charlotteeeee

Charlotteeeee Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Emma,
    Je suis une étudiante française de 19ans qui cherche également une partenaire de langue! Si tu es toujours intéressée, je reste disponible et te donnerai mes coordonnées!

4. Amelie Boyaval

Amelie Boyaval Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Claude, j'ai eu l experience d etre un tuteur de chinois pendent mes etudes a Lille. Si tu t interesses encore d apprendre le chinois, j aimerais bien d echanger, car j ai eu besoin de pratiquer linguistic Francais pendent mon travail. Voici mon compte de wechat: 694511229

Partager cette page