1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche a importè des vetements et des accessoires du chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ghof, 14 Août 2013.

1. Ghof

Ghof Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt,
    J'ai vraiment besoin de votre aide pour l'importation des vetements et des accessories a Tunisie sachant que Je suis tunisienne et j'habite a Tunis .
    J'ai voulu achetè des vetements et des accessoires par des sites et j'ai essayè de payer par la mode western union mais ce qui'il faut avoir pour payer c l'autorisation d'importation ce que Je suis entrain de preparer mais Je Je serais très contente si vous m'aidez a importè sans cette autorisation .
    J'attends votre response et vos aide avec impatience
    Et merci pour votre ècoute.

#1 Ghof, 14 Août 2013
    Dernière édition: 14 Août 2013
  2. charlesma010529

charlesma010529 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour.

Je pourrai éventuellement vous aider moyennant une récompense. Dites moi comment puis-je vous être utile?

je suis français d'origine de Chine et j'ai tout ce qu'il faut en Chine en terme de condition de paiement

3. Charles.G

Charles.G Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

Je vous invite à consulter le site web de ma compagnie franco-chinoise www.carrying-china.com , nous avons 20 ans d'expérience en Chine.

Je vous invite également à m'envoyer les détails des produits que vous recherchez (quantités, détails, photos) à c.gallois@carrying-china.com .

Moi et mon équipe feront le maximum pour vous aider.

Cordialement,

Charles

4. sophie_chine

sophie_chine Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Je pense que je peux vous aider, n'hesitez pas a me contacter par skype: Celine JING ou bien par mail : celine.jing@hotmail.com.

Bien cordialement,
    Lijuan JIGN

5. Ghof

Ghof Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien pour la reponse,
    Si vous avez un e-mail pour vous contactez svp

Partager cette page