1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE à etre hebergé le temp de trouver UNE colocation!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par irgumburgum, 27 Novembre 2007.

1. irgumburgum

irgumburgum Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme je ne sais pas si je troverais d'ici le 1er Décembre, je cherche des personne susceptible de pouvoir m'heberger le temp que je trouve un appart! Biensur je verserais des indemnisations !!!!

voici l'annonce que j'ai laissé dans la rubrique IMMOBILIER ce qui vous permettra de vous faire une idée sur la question...

Ola !

Ce message est assez urgent puisque je débarque à Shanghai le 1er Decembre !!!

- Ce que je recherche c’est une colocation.

- Ou bien que quelqu’un puisse me dépanner pour quelques nuits (dédommagé bien sur !) le temps justement de trouver ces colocs et l’appart!

Je suis à priori pas trop pour une colloc 100% française… et préfère la mixité d’ailleurs. Je n’aime pas le mot expat’ et les cercle fermé qu’entre « Colomb » ! Mais au fond je n’ai rien contre le fait de vivre qu’avec des français à partir du moment ou les personnes concernées sont ouvert d’esprit…

Pour information, j’ai habité un an à Wuhan. Je change de travail et donc de ville.

travail:
    Architecte ( vers : Pan yu Lu près de CHANGNING DISTRICT )

Mes centres d’intérêts :
    Mon taf…
    Musique (percussionniste et guitariste à mes temps perdus),
    Les expos (pour les petits fours bien sur),
    La photo
    Mes collocs s’ils sont cool !
    Les vins spiritueux ou la vinasse pour les jours de fête.

Duréé de mon séjour à Shanghai
    Un an minimum

Les colocs DE mes rêves (masculin ou feminin) :

1 danseur
    1 étudiant
    1 chanteur d’opéra
    1 chômeur
    1 agriculteur

CE MESSAGE EST SERIEUX ET URGENT !

Si jamais je ne puisse pas trouver tout de suite ! HEBERGER MOI LE TEMPS QUE JE TROUVE je vous dédommagerais !!!

J’espère à bientôt !

Partager cette page