1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche à commander une serre pour culture de vanille.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par teva_h, 22 Juin 2010.

1. teva_h

teva_h Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je suis résidant à tahiti polynésie française, je cherche à commander une serre en kit avec toile ombrière à prix compétitif, pour cultiver de la vanille. Je serait prêt à commander jusquà 4000 m².
    Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas à me contacter, merci ...

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Juste une question, pourquoi acheter en Chine ?

3. jump

jump Membre Gold

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    peut-etre pour le prix....

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Entre le transport, la TVA et autres taxes, je ne suis pas sur que ce soit tres rentable.

Sans parler du risque de transporter du verre sur un bateau.

Enfin bon, parait qu'en Chine tout n'est pas cher...

Bonne chance.

5. teva_h

teva_h Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui ben c'est exactement ça je cherche à trouver le meilleur rapport qualité prix. Et la chine a la réputation de vendre des produits moins chères voilà tout.

6. fredericvietnam

fredericvietnam Apprenti

Inscrit:
    16 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    serre pour culture vanille

Bonjour .Je ne comprends pas tres bien , pourquoi vouloir une serre alors que de l'ombriere a 50% est utilise pour la culture de la vanille. Surtout habitant a Tahiti ou le climat est ideal pour cette culture. Au vietnam un rouleau (200m2) d'ombriere (importe de thailand) garantie 5 ans coute environ 60 euros. Maintenant si c'est pour des cultures maraicheres, c'est autre chose.
    Les vietnamiens sont aussi capables de realiser, je peux vous mettre en contact avec quelqu'un qui sera capable de suivre la realisation de votre commande si vous lui donnez les specifications. Salutations. Frederic

Partager cette page