1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche a chatter sur msn : échange Francais/Allemand/ou Anglais contre CN simplifié!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par taik, 24 Septembre 2011.

1. taik

taik Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je cherche un(e) pen friend, pour converser sur msn quand on a du temps libre pour pratiquer notre langue écrite.
    Je te propose de te corriger en français ( ma langue maternelle) anglais ou en allemand (basic) et toi en contre partie tu me corrigeras en Chinois simplifié!

Si ça te tente contact moi par mp et je te transmetterai mon msn!

Hi,
    I'm looking for a pen friend to chat on messenger when we have free time to practice our writing skills.
    I can correct you in english french or german. I will need you to correct my Chinese ( simplified ).

If you are interested, contact me by private message and i ll transmit you my msn contact!

2. la ville en rose

la ville en rose Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour 你好

Bonjour ,

votre proposition m'intéresse bien ,

Mon msn est jinpubin@gmail.com,

Cordialement,

Pubin

3. Nicole Huang

Nicole Huang Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m`appelle Nicole. Je suis chinoise qui travaille dans une entreprise française à shanghai. V
    otre proposition m'intéresse bien,
    n'hésitez pas à me contacter.

msn:
    hhning.1228@hotmail.com

Partager cette page