1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche a acheter appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 2Ben, 29 Janvier 2009.

1. 2Ben

2Ben Membre Silver

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous envisageons sérieusement d'acheter un appartement. L'idéal serait un salon + 2 chambres, total entre 80 et 90m², pas trop loin d'une station de métro.
    Pour des raisons de coût notamment, l'appartement peut être situé assez loin du centre, tant qu'il y a un métro a moins de 10 minutes à pieds.
    Si vous connaissez une agence sérieuse qui fasse aussi dans l'achat, et pas juste la location, je suis intéressé.
    Par ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà acheté ici ? Y a-t-il des choses à savoir, des pièges à éviter ?

Alban

2. yeqin

yeqin Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j'ai un appartement 5 mins de lianhua road station(ligne 1) . 4/12 2 chambres tres grand salle 2 wc meuble. 116m2.

prix : 1820000yuan

si interrese merci de me contact zhaoyeqin1981@hotmail.com

tel 13564078867

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

2Ben tu peux lire des posts concernant le sujet ici et ici ensuite nombreuses sont les agences qui font de la vente et de la location immobilière.
    Surtout n`ai pas peur de consulter un cabinet d`avocat ( et ici) avant tout achat .Nul est a l`abris

4. 2Ben

2Ben Membre Silver

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    @Loulou : ok merci je vais lire ca avec attention ! :)

Partager cette page