cherche a achete une voiture....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal

Membre Bronze
18 Déc 2006
13
0
36
49
Canton
www.pascalbardel.com
achat d'une voiture....

Salut a toutes et a tous,

Je suis entrain de voir avec ma femme pour acheter une voiture. Et je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja quelques petits tuyaus a me donner....
Le type de voiture: 4x4 (vu l'etat des routes en Chine, et surtout ds mon village, c'est une question de confort!!).
2 solutions:
a. une voiture neuve, budget environ 200000/230000 rmb
b. une occasion

Pour l'occasion, j'ai deja commence a regarder des marches a Canton, quelques voitures interessantes, mais je suis qd meme un peu etonne de voir si peu de marches vu la taille de la ville et le nombre de voitures qui y circulent. A se demander ce que font les cantonnais de leur voiture quand ils veulent en changer. lol. Donc si quelqu'un a des adresses, ben je suis prenneur!
Pour l'option "voiture neuve", j'ai commence a regarder quelques modeles interessants comme le nissan paladin, le libeao (un vieux mitshibishi pajero, ceux de la police, pas mal mais ma femme trouve que ca ressemble a un camion...pas pres de l'avoir celui-la!!!), jeep (sympa mais consomme trop)....etc
Je cherche encore pour voir si je peux trouver d'autre modeles, mais si vous avez des bons tuyaux a me donner ou connaissez un coin ou je pourrais trouver des voitures neuves ou occas, ou un concessionnaire sympa...bref je suis prenneur pour toutes infos.
Merci par avance
Et puis, ben je vous tiendrais au courant du modele et vous donnerais mes impressions d'un gweilo avec une voiture cote conduite....pour le moment je suis en scooter dans mon village, et deja ca, c'est pas triste...(surtout pour les reparations)

Merci encore

Pascal
 
Dernière édition:
jai un à vendre

donnez moi votre email et je envoi les photo et les caractéristique
 
donnez moi votre email et je envoi les photo et les caractéristique

Bonjour "Louch",

La personne recherche un 4x4 et pas une 206 cabriolet, non adaptee pour les routes de campagnes.
En attendant, je ferme le post en attendant la demande de reouverture par son auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.