1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 2 testeuses du Barbie Store pour reportage-photo magazine Be

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par photoluc, 9 Septembre 2010.

1. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour un futur article de Be (nouveau magazine féminin français) je cherche deux filles occidentales de 20-25 ans qui voudraient tester le Barbie store de Shanghai. Au programme : une journée au Barbie Store à TOUT essayer GRATUITEMENT, spa, manucure, défilé de mode, etc. Ce pour reportage-photo à paraître dans Be : je vous prendrai en photo pendant les activités, et à la fin vous donnerez votre avis sur le Barbie Store. Autorisation de publication à signer. Pas de rémunération.

Les candidates retenues seront celles qui correspondront le plus à une fille de "Be" :
    jeunes, jolies, lookées, souriantes, branchées mode et accessoires. Merci de m'envoyer une photo par MP + coordonnées, c'est le magazine qui choisira les deux candidates retenues.

Journée à organiser fin septembre, jour de semaine si possible - date à définir.

Lucas Schifres

Photographe professionnel

Dernières photos parues dans Be :
    http://pictobank.photoshelter.com/gallery-image/Publications/G000029D33qqCeaI/I0000NFhH59Lc86g

Site web :
    http://www.pictobank.com

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0

tu as oublié anorexique ^^

3. custermeunmeun

custermeunmeun Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    2 filles funs en quete de SPA

]Bonjour,

Nous sommes deux jeunes filles de 22 et 23 ans et serions ravie de participer a cet journee au barbie store de Shanghai. Je m' appelle Constance et je suis actuellement en Chine pour 6 mois, mon amie, Marie est de passage pour 3 semaines a Shanghai.

Nous sommes amies depuis l' age de 3 ans nous ne nous sommes quitter depu, c' est pour cela que nous avons deja eter selectionner il y a deux ans pour un photoshoot pour la marque Meuh!. Meuh! a ete creer par une styliste francaise, Helene Meunier implanter a Shanghai depuis maintenant 7 ans.Nos photos ont ete publier sur les murs de Shanghai ainsi que sur ICS lors d une interview de la marque.
    Cette experience a ete un declic pour nous d' aller decouvrir le dynasmisme de Shanghai et nous serion ravie de pouvoir la renouveler sur place aainsi que de se faire chouchouter entre filles dans le lieu culte qu' est le Barbie Store.

Vous pouvez me contacter a ce numero: 1366 1440 925 et a cette adresse c_meunier@hotmail.fr

Ci joint des photos de Marie et Moi.

bien a vous,

Constance

Picture 4.jpg Picture 3.jpg Picture 2.jpg Picture 1.jpg Picture 4.jpg Picture 3.jpg Picture 2.jpg Picture 1.jpg Picture 4.jpg Picture 3.jpg Picture 2.jpg Picture 1.jpg

4. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Ne pas me contacter sur Facebook

Message à Laura Le Pennec : merci de votre candidature, mais je ne peux pas voir les photos sur Facebook, qui est censuré en Chine. De même je ne peux voir votre email. Merci de me contacter par mail à lucas@pictobank.com et de m'envoyer les photos là.

(pour info mon statut actuel sur facebook est "NE M'ENVOYEZ PAS DE MESSAGE FACEBOOK")

C'est valable pour les autres : ne pas me contacter sur facebook !

Partager cette page