1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 2 stagiaires sur shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xixixia, 17 Août 2009.

1. xixixia

xixixia Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes la sociate du vin et aussi la representation de bordeaux vins a shanghai.nous cherchons 2 stagiaires plus tot pour nos winetasting et fair la presentation.le bureau est dans la concession francaise a cote de la consulat.vous n avez pas besoin de venir tous les jours et nous n avons aucun problem pour la certification de stage .c est un travail pas dur .vous pouvez rencontrer les gens interessantes et vous profiez l ambiance et les vins.aussi vous allez d avoir le bonus dans quelques situations.
    Pouvez-vous me contacter si vous etes interrese!

tel: 021-64372200 Mlle Xia

2. Clarisse0130

Clarisse0130 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante à l'EM LYON. Je viens étudier sur le campus à Shanghai pour quelques mois et je serais très intéressée pour travailler en entreprise parallèlement à mes heures de cours qui ne sont pas nombreuses.
    C'est pour cette raison que je suis interessée par votre offre. J'ai déjà travaillée à l'étranger en tant que commerciale (à New York, ma mission était de promouvoir les ventes de macarons).
    Je parle anglais, espagnole, français et j'apprends le chinois.
    Ci-joint mon adresse mail: claire.gauducheau@gmail.com
    Puis-je avoir une adresse mail pour vous communiquer mon CV?

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

Claire Gauducheau

3. xixixia

xixixia Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez nous contacter sur les numero: 021-64372200

4. mab

mab Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de stagiaire

Melle Xia,

Je vous écris concernant la demande de stage que vous aviez posté récemment.
    J'ai un ami que le stage pourrait intéresser. Y-a-t'il encore des places disponibles? Il pourrait être disponible deux mois.

Je vous donne mon adresse email personnelle si vous souhaitiez me contacter: barret.ma@gmail.com, et vous contacterai demain, vendredi 20 aout.

Cordialement,

Marie Barret

5. Hanen

Hanen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je suis une jeune tunisienne a l age de 24 ans etudiante maitrise la langue chinoise je parle le français et l anglais .je veux faire un stage en Chine .si vous ne derange pas je suis prete a çe travail .Je vous donne mon adresse email personnelle si vous souhaitiez me contacter:tatouti0902@rocketmail.com.merci d avance

Partager cette page