1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 personne pour Collocation à 3 (à partir de fin janvier/début février)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Garin, 18 Janvier 2012.

1. Garin

Garin Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Arrivant à Shanghai avec un ami au début du mois de février, nous cherchons une 3[SUP]ème[/SUP] personne (homme ou femme) afin de compléter notre collocation (les appartements pour 3 personnes sont souvent plus sympas et à des loyers plus avantageux).

- Nous sommes prêts à mettre entre 2500 et 4000 RMB/mois chacun pour le loyer (ce qui donnerait un appart à 9 000 – 12 000 RMB au total).

- Nous cherchons un appartement de préférence dans les quartiers de Jing an Temple et East ou West Nanjing Road (ou plus généralement à proximité des lignes de métro 1 ou 2). Nous avons déjà plusieurs pistes.

- Je suis pour ma part en échange universitaire, mon colocataire est quant à lui en stage (Finance : en fusac’).

- Outre les avantages d’une collocation à 3, l’idée est aussi de faire de nouvelles rencontres et de profiter pleinement de cette expérience !

- Point important : mon colocataire à déjà passé les 6 derniers mois à Shanghai (échange universitaire), il connait donc bien les lieux et est à l’aise avec les spécificités du pays.

Pour les présentations, je pense que ce sera plus simple de faire connaissance via mail/téléphone ou réseaux sociaux mais je vais quand même essayer de faire le minimum !

Nous avons respectivement 21 et 24 ans, nous sommes des hommes, étudiants en filière Finance dans une école de commerce. Nous cherchons quelqu’un de sympa qui ait avant tout envie de profiter pleinement de cette expérience et qui soit un minimum responsable.
    La durée de la collocation s’étendrait sur environ 6 mois.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : g.pitzini@live.fr ou directement via ce forum.

A bientôt !

#1 Garin, 18 Janvier 2012
    Dernière édition: 20 Janvier 2012
  2. arnaud_expat'

arnaud_expat' Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en école d'ingénieur et j'arrive à Shanghai le 4 février, pour y effectuer un stage de 6 mois. Je suis très intéressé par ta proposition.
    Je recherche une coloc' sympa dans le centre ville, non seulement pour des raisons financières mais aussi pour faire des rencontres et profiter au maximum de ce que peut nous offrir Shanghai.

J'ai 22 ans, je suis ouvert d'esprit, sympa et j'aime bien sortir les week end (un peu moins la semaine, travail oblige). J'ai déjà pas mal vécu en colocation, et je souhaite remettre ça sur Shanghai.

Voici mon adresse e-mail si tu veux me contacter en MP : arnaud.lacroix07@gmail.com

A bientôt,

Arnaud

Partager cette page