1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche 1 ou 2 p. pour le Tibet en juillet

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par MarianneTianjin, 28 Mai 2009.

1. MarianneTianjin

MarianneTianjin Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2009
    Bonjour!

Ma soeur et moi allons visiter le Tibet au mois de juillet et nous cherchons 1 ou 2 personnes intéressées à nous accompagner. Comme nous avons un timing serré, les dates sont déjà fixées: départ de Chengdu en avion le 14 juillet pour un trip de 8 jours jusqu'au camp de base puis retour le 21 à Chengdu (le 22 juillet, éclipse solaire à Chengdu, Shanghai et entre-deux si jamais...).
    La difficulté du voyage au Tibet actuellement est que tout doit être organisé depuis la Chine et le coût est exorbitant (suis allée là-bas il y a 4 ans, c'était autre chose!). Bien entendu, plus il y a de participants, plus le prix par tête baisse :) Nous allons de toute façon y aller mais nous n'avons pas encore réservé quoi que ce soit donc si qqn veut nous rejoindre c'est avec plaisir!

Pour celles ou ceux qui se demandent à quoi ressemble en trip de 8 jours au Tibet c'est assez simple: + ou -7h de voiture par jour, arrêt dans des villes/villages pour dormir et visiter des temples, et paysages incroyables!

2. micronde

micronde Guest

pas trop tard?

Salut, je viens de voir ton message, et avec un pote, on est super intéressés! Les dates, tout ça, nikel!

Est-ce que ça tient toujours?

Tu peux me joindre par mail à micronde114@hotmail.fr ou sur mon portable 15000951418

J'attends impatiemment ta réponse

Julien.

Partager cette page