1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 colocataire dans appartement spacieux dans la concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hugo.P, 27 Août 2014.

1. Hugo.P

Hugo.P Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Mon coloc et moi venons d'emménager dans un appartement situé au croisement de Xiangyang road et Jianguo road dans un appartement spacieux (180 mètres carrés) et refait à neuf il y a 1 an et 3 mois.
    Nous avons une chambre disponible à 3600 yuans/mois.

L'arrêt de métro Jiashan road est à moins de 5 minutes à pied (ligne 9), et l'arrêt South Shanxi Road est à environ 12 minutes à pied (ligne 1 et 10).
    Il y a toutes les commodités juste à côté avec des magasins qui vendent des produits importés, convenient store ouvert 24/7, bars et restaurants (à 5 minutes à pied de Yongkang lu).

L'appart est vraiment cool, super équipé et bien situé et nous deux sommes également des gens supers :D.
    Nous sommes deux français de 27 et 25 ans travaillant tous deux à Shanghai.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails ou visiter!

Téléphone: 155-0215-4056
    Wechat: P1nkwaN

A bientôt!
    Hugo

2. antoine92

antoine92 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , super intéressé par votre annonce. J'arrive le 3/09 a Shanghai pour 4 mois , je suis français comme vous , j'ai 22 ans et j'ai hâte de découvrir la ville ..je suis étudiant en 3éme année d'école de commerce
    Est-ce que vous pouvez m'envoyer quelques photos de l'appart ? et me donner un peu plus d'infos sur la chambre et l'équipement de l'appartement ( wifi ??)...
    A très vite pour faire connaissance??
    Antoine

3. Tiphaine13

Tiphaine13 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive le 4 septembre sur Shanghai pour y bosser en tant qu'orthophoniste, au minimum l'année scolaire, et je suis également intéressée par votre annonce.
    Y'a t il moyen d'avoir qq photos et autres infos ?
    Je dois encore me mettre à la page pour Wechat, mais je peux vous laisser mon adresse mail :) tiphaine.hadjedj@gmail.com

A bientot !

4. Hugo.P

Hugo.P Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Tiphaine!

Je t'ai envoyé un email ;)

A bientôt!
    Hugo

5. Gari 999

Gari 999 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Très intéressé par l'annonce. Je suis français également, j'ai 26 ans et viens m'installer 2 ans à Shanghai pour le travail à partir de mars 2015. Serait-il possible de voir des photos et d'avoir quelques renseignements en plus?
    Je vous laisse mon mail: gari.ravindher@gmail.com

A bientôt et merci d'avance !

Gari

Partager cette page