1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

***** !! Cherche 1 - coloc yanchang road - 2400 kouai !!! *****

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Joey Shen, 10 Septembre 2008.

1. Joey Shen

Joey Shen Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous ! :)

Je suis un Français fraichement arrivé sur Shanghai. Je viens de prendre un bel appart de 2 chambres près du campus de Yanchang (Métro Yanchang ou Circus, ligne 1, à 10 minutes à pieds) et je recherche à présent un coloc sympa !

L'appart est situé au 11ème étage dans un complexe haut de gamme d'immeubles avec gardien, piscine, salle de sport, terrains de tennis, etc. Il fait environ 90m² avec 2 salles de bain et deux balcons.
    La chambre est de taille moyenne avec un lit 2 places, vue sur un super parc, calme et air sain ! Le tout est neuf.

La chambre est disponible dès maintenant pour 2400 Kouai par mois

Jetez un coup d'œil sur les photos et contactez moi vite pour une visite ! :)

A bientôt,

Joey

Fichiers attachés:

Partager cette page