1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 collocataire/trice, appartement en résidence à Suzhou SIP, 1200 yuans/mois

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par gugu, 21 Septembre 2012.

1. gugu

gugu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Etienne, j'ai 22 ans, je suis étudiant ingénieur en France et fait un stage à Suzhou. J'ai un appartement situé dans le Suzhou Industrilal Park (588 ShenHu lu). Il possède une chambre inutilisée que je peux donc louer à qui est intéressé, pour une période allant de 1 à 5 mois.

- Situation: à 15 min à pied au nord de la station de métro "Suzhou Expo Center", de nombreux restaurants/supermarchés/convenient stores à proximité. J'habite juste à côté de l'agence immobilière, pratique s'il y a des problèmes (un des agents parle anglais).
    - L'appartement: 80m², 6ème étage, dans résidence avec gardiens, parking, 1 grande entrée, 1 grand salon, 1 master room, 1 chambre normale, 1 salle de bain, 1 cuisine.
    - Equipement: Air conditionné, armoire+bureau dans les chambres, TV dans le salon, canapé, table de salon, table à manger+4 chaises, frigo-congélateur, machine à laver.
    - Formalités: 1200 yuans/mois, internet en WIFI inclu. Les charges seront à partager au moment de leur paiement. Un mois de caution demandé.

L'appartement est loué à mon nom jusqu'au 30 janvier 2013, date à laquelle je retourne en France. Si vous voulez louer pour plus de temps, le propriétaire sera très heureux de trouver de nouveaux locataires pour prendre le relai en février 2013.