1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 collocataire/trice, appartement en résidence à Suzhou SIP, 1200 yuans/mois

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par gugu, 21 Septembre 2012.

1. gugu

gugu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Etienne, j'ai 22 ans, je suis étudiant ingénieur en France et fait un stage à Suzhou. J'ai un appartement situé dans le Suzhou Industrilal Park (588 ShenHu lu). Il possède une chambre inutilisée que je peux donc louer à qui est intéressé, pour une période allant de 1 à 5 mois.

- Situation: à 15 min à pied au nord de la station de métro "Suzhou Expo Center", de nombreux restaurants/supermarchés/convenient stores à proximité. J'habite juste à côté de l'agence immobilière, pratique s'il y a des problèmes (un des agents parle anglais).
    - L'appartement: 80m², 6ème étage, dans résidence avec gardiens, parking, 1 grande entrée, 1 grand salon, 1 master room, 1 chambre normale, 1 salle de bain, 1 cuisine.
    - Equipement: Air conditionné, armoire+bureau dans les chambres, TV dans le salon, canapé, table de salon, table à manger+4 chaises, frigo-congélateur, machine à laver.
    - Formalités: 1200 yuans/mois, internet en WIFI inclu. Les charges seront à partager au moment de leur paiement. Un mois de caution demandé.

L'appartement est loué à mon nom jusqu'au 30 janvier 2013, date à laquelle je retourne en France. Si vous voulez louer pour plus de temps, le propriétaire sera très heureux de trouver de nouveaux locataires pour prendre le relai en février 2013.

Pour plus d'infos, faire une visite ou me rencontrer (soirs et WE), vous pouvez me joindre par mail: etienne.gustin@hotmail.fr
    A bientôt!

Etienne

Partager cette page