1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 chambre seul ou en colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maximilien, 27 Juillet 2011.

1. Maximilien

Maximilien Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais trés prochainement rejiondre Shanghai pour 1 an!

Je cherche une chambre proche de Xin Zhuang métro 1 et 5.

Budget max 3000 RMB.

Je suis ouvert au conseil car j'ai beaucoup de mal avec les sites d'agences pour le moment.

Merci

Maximilien

PS: Je viens de Paris et je vais travaillé dans un labo de recherche, j'ai 23 ans... (pour une coloc?)

2. cez3

cez3 Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maximilien,

Ecoute, moi je libère ma place dans une colloc à 3 le 15 aout, ce n'est pas exactement à Xin Zhuang mais sur la ligne 1 à Xujiahui.
    Je pense que si tu restes un an à Shanghai, Xin Zhuang est loin du centre (concession francaise, People's Square) et de son activité. Xujiahui peut etre un bon compromis entre ton boulot et les activités de Shanghai.

Je sais que mon colloc bosse au Sud et prend la navette à Xin Zhuang tous les matins, je lui demanderai combien de temps il met si tu veux.

Tu peux me contacter sur mon adresse: cesarbertrand1@gmail.com si tu es intéressé.

Bon courage.

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Salut Maximilien,

je débarque aussi à Shanghai pour 2 ans début aout, avec une amie qui est déjà sur place et cherche actuellement un appart, on recherche un 3ème coloc pour monter une colocation du entre Hengshan road et Xintiandi sur la ligne 1. pour plus d'infos: http://www.bonjourchine.com/f1/f16/68649-hengshan-road-montage.html

4. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut, Jai ma colloc qui rentre en France le aout et donc il y a une chambre de libre dans mon appart. C'est sur Hanzhong road, a 1 min a pied de la station ... Hanzhong road sur la ligne 1 donc assez facile d'acces et facile pour te rendre au boulot.
    C'est au 26 eme etage d'un complexe avec salle de gym flambant neuve et bien equipee (100eur l'annee, reserve aux habitants de l'immeuble). L'appart est neuf aussi et fait 90m2.

Dis moi si tu es interesse et je t'enverrai des photos!

5. Maximilien

Maximilien Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos message :)

@AlexK: merci mais je pense que Hanzhong est trop loin de mon boulot...

@Zhu Li An: Je suis intéressé et je t'ai laissé un poste sur ton annonce!

@Cez3: Merci pour tes conseils. Je pourrai être intérressé mais j'arrive dés le 5 aout...

Maximilien

6. colineI

colineI Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je libere ma chambre cette semaine et j'habite a cote de la station Xinzha Lu sur la ligne 1 juste avant People Square. Pour le loyer et les charges, cela revient a 3000 yuan par mois.

Il s'agit d'une colocation avec deux italiennes et une chinoise. La localisation est ideale car tu es proche de People square en plein centre ville. Tu as tout a proximite (restaurant, fake, supermarche, pressing, etc.). L'appart fait 120 m2 avec 1 sdb, 1 cuisine, 1 balcon et 3 chambres.

Dis moi si tu es interessee, je te donnerai plus d'infos et t'enverrai des photos.

7. Maximilien

Maximilien Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je veux bien plus d'infos et peut être faire une visite. J'arrive à Shanghai le 5 aprés midi... Mon mail: maximilien.valente@gmail.com

Merci

Maximilien

8. colineI

colineI Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Toutes les infos sur le logement sont dans l'annonce que j'ai posté sur le forum sous l'intitulé: "URGENT! Chambre disponible dès maintenant Jing'an district a proximite People Square"
    Je te les remet ci dessous:

Chambre tout confort dans appartement idéalement situe et tout equipe

485 Beijing Road (West) cross Chengdu Road (North), Building 26, 17e etage (ligne 1 et 2 du métro)
    - A 5min à pied du métro ligne 2 station "Nanjing Xi lu" - a 1 station de People Square et JingAn Temple
    - A 7min a pied du metro ligne 1 station "Xinzha Lu" - a 2 station de Shanghai Railway Station
    - Environnement: A 2 pas du Fake Market de Nanjing Xi Lu, People Square a 10min a pied.
    - Nombreux commerces a proximité C-store au pied de l'immeuble, 2 supermarchés dans la rue, Pressing a 2 pas, restaurants proches (Wu Jiang Lu)
    - Résidence: sécurisée (digicodes et cameras), service gardiennage 24/7

Lien google maps:
    http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2...04963,0.010568

Appartement:
    - Environ 120 m2, entièrement meublé et climatisé.
    - En colocation avec deux italiennes et une chinoise bilingue anglais qui gere les factures eau/electricte, et intervient directement aupres du proprietaire si besoin
    - Accès Internet haut debit: cable dans salon, et WIFI dans tout l'appartement.

Ayi venant pour 3h de ménage, chaque semaine.

Salon: 1 grand canapé, TV écran plat, chaines câblées, table basse, grande table à manger, remise de rangement

Balcon: 10m2 vue sur Parc Jing An, grande baie vitrée, machine a lavée et espace de séchage linge

Cuisine: équipée (réfrigérateur, gaz, micro onde, machine à laver)

1 salle de bain commune

3 chambres au total

Chambre : Lit King Size, dressing, climatisation, tres clair (1 grande fenetre), etc...
    Prix: 2834 Rmb/mois + 2 mois de caution

Contactez moi au plus vite!
    Coline Isenbrandt Mobile phone : +86 182 177 09026
    Email: coline.isenbrandt@gmail.com
    [​IMG][​IMG][​IMG]

S
    i tu as besoin de plus d'infos hesite pas.
    Je peux te faire visiter le 5 en fin de journee si tu veux pas de soucis.​

9. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Euh Hanzhong est trop loin mais pas Xinzha? C'est pourtant 1 arret apres Xinzha sur la meme ligne :toutseul:

10. Maximilien

Maximilien Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Tu as raison... Disons que j'ai l'impression d'être plus loin sans savoir vraiment le temps qu'il faut pour descendre la ligne 1.

Je veux bien en savoir un peu plus et faire une visite. ;-) Quel est le prix?

Merci de m'avoir rappellé c'est pas facile depuis internet... J'espère trouver vite une fois à Shanghai!

Maximilien

Partager cette page