1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 chambre dans coloc. commencer du SEPT/Jing'an/Changning/Huangpu/Luwan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par georgeb, 13 Août 2010.

1. georgeb

georgeb Membre Actif

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Salut! Je cherche une chambre dans un appartement partagé, en prox. de Jing'an(Yanping road pour ete specifique). Budget de 2000-2300 monnaie locale. Je viens de terminer mon MSc à Dijon et je commence mon stage à Shanghai le 1er Septembre. Excellent anglais, français intermédiaire. Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter à: george.buhai@escdijon.eu

Hey, I'm looking for a room in a shared apartment somewhere near Jing'an (Yanping road to be more specific). Budget of 2000-2300 local currency. Just finished MSc in Dijon, coming to Shanghai for internship on the 1st of SEPT. Excellent English, intermediate French. For any other questions : george.buhai@escdijon.eu

Merci!

Partager cette page