1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche 1 Chambre a Jing'an asap :)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lucie21, 4 Mai 2013.

1. Lucie21

Lucie21 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Fraichement arrivee a Shanghai pour effectuer un stage, je suis a la recherche d'une chambre (si possible pres de Jing'an mais je suis flexible). Mon budget est de 3500 rmb max.

Je suis une super roommate, toujours partante pour une petite soiree, je suis assez clame et tres clean !

Mon adresse mail : lucie.gimon@esdes.ucly.fr
    Mon numero chinois : 13 122 367 052

Lucie

2. Valentinedestailleurs

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Localité:
    Vaucresson
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Lucie, je suis également à la recherche d'un appartement du coté de Jing'an/people square avec une autre fille qui vient à peu près aux mêmes dates on tente de rechercher ensemble. Si tu veux on peux se faire une colloc si tu es partante ? j'arrive lundi, tiens moi au courant,

valentinedestailleurs@gmail.com

bisous

Partager cette page