CHENGDU, recherche appartement

dlanglois

Apprenti
13 Fev 2011
2
0
14
Bonjour à tous,

Je partirais à Chengdu si tout va bien en Septembre 2011 et je suis d'ores et déjà à la recherche d'un logement ou de contacts sur place.

Merci d'avance
 
Je propose pour ceux qui ont l'occasion de séjourner à ChengDu (Chine) pour un court ou long séjour, 2 appartements meublés neufs bien situés:


*1 appartement de 3 pièces 70m² (séjour + 2 chambres+ Wc +douche), centre de chengdu, pas loin de université de sichuan. tout confort, climatiseurs, cuisine équipée, TV, accès Internet, draps fournis. Situé au 21è étage, face rivière des FuNan, dans immeuble neuf, livré en Juin 2008. Commodités en bas de l’immeuble (boutiques, salle de gym, piscine...). Situé à 7 minutes à pied du métro JingJiangBingGuan ligne n°1 Appartement idéal pour 2 ou 4 personnes

Prix de la location: 1500 RMB par semaine 3000 RMB par mois

*dans un autre immeuble à côté de L’université de finance South-ouest; 1 appartement de 3 pièces 73m²( 1 séjour + 2 chambres+ Wc +douche)
a coté de supermarché Metro, 8 minutes en bus jusqu'au centre de chengDu. Quartier JingSa.

- 16ème étage d'une résidence très récente, au standard européen, avec services.
- F3 lumieux en parquet, 1 SdB en mosaique douche,2 chambres, 1 grand séjour, 1 cuisine US, deux expositions( sud et nord).
- Entièrement meublé et équipé avec frigo, micro-ondes, lave linge,TV, ADSL etc
- Club house avec piscine.

Prix de la location : 1300 RMB par semaine. Ou 3000 RMB par mois

Vous pouvez me contacter pour les réservations ou pour tout autre renseignement pour votre séjour à ChengDu


Contact: clrue@yahoo.com ou 13668276635
 
Salut je loue un appartement tout équipé avec Lit Salon avec table basse Sofa Télévision Armoire Cuisine tous équipé avec lave linge Gazinière plan de travail Rangement Bien entendu tous équipé plusieurs rangement Acces internet . L'appartement fait 52 mètres carré mais bien agencé qui donne l'impression d'avoir plus grand . L'appartement a été refait a neuf il y a 8 mois environ . Le loyer s'élève a 1500 yuan par mois . Il est dans le premier cercle c'est a dire au centre ville . Tu as Auchan Carrefour Ito Yokado Le sichuan Hospital a coté . Tu as la gare a 15 minutes en vélo . Si tu est intérresser tu peut me MP ou m'envoyer tes questions sur mon adresse email Afsoftme@gmail.com . Je suis Français donc tu peut parler Francais ^^ .