Offre Emploi Chef de Projet Junior Marketing Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier.verot

Membre Gold
08 Jan 2008
133
22
63
Shanghai , Chine
marketing-chine.com
Jeune agence Digitale basée à Shanghai recherche un jeune chef de projet motivé.
Gentlemen Marketing Agency est un pur player Digital ....
Pour plus d'infos, vous pouvez allez sur notre site, et voir notre video ici.


Projet
Dans le cadre du développement de nos projets sur le marché chinois Digital Marketing, social Media, SEO & E-commerce, nous recrutons un chef de projet

u=1979129133,1435137291&fm=21&gp=0.jpg



Vous aurez pour principales missions :

  • Management des projets
  • Echange avec les Clients
  • Communication avec notre équipe chinoise.
  • Analyses business et web + recommandation Clients.
  • Du reporting (il en faut et les clients aiment ça)
  • Définir et mettre en place la feuille de route, planning et suivi
  • Réaliser des analyses de marché poussées
Profil recherché

  • Une personne motivé et qui en veut
  • Une personne qui a la volonté d'apprendre (et qui apprend vite)
  • Vous avez une première expérience dans le Digital ou ecommerce (ou dans le e-tourisme)
  • Maîtrise des webanalytics
  • Le Sens du business
  • Excellentes capacités & d’analyse ;
  • Forte sensibilité webmarketing
  • Capacité à travailler en équipe
  • Très bonne communication écrite et orale
  • Anglais, courant obligatoire et chinois un gros plus
Petits +
+ On est une agence Sympa , bonne atmosphère
+ On progresse très vite (si on est très bon).
+ Une machine à Café

Points négatif

- Beaucoup de travail,
- Des KPI ,
- Beaucoup de pression...

Postuler : agency@marketingtochina.com . CV et lettre de motivation en corps de message.
 
Dernière édition:
Salut Olivier!

A ce prix la je peux venir prendre le café et regarder Mad Men et Suits. Je peux meme 加班 et regarder Narcos si ca vous dit!
 
Merci de ce commentaire si utile. Si on pouvait le supprimer ce serait bien.
Il y a des commissions, et on demande un profil junior.

Vous vous enfoncez....

Tant que vous y êtes, pourquoi pas un stagiaire et de préférence non rémunéré ? Un stage tous les 6 mois et hop emballé c'est pesé.
 
Le commentaire de fatmofo est du même calibre que l'annonce je trouve. Demandez à quelqu'un qui a un bac + 5 qui parle 3 langues (ba oui faut lire le français pour lire l'annonce), et lui offrir 5k rmb de fixe, c'est drôle. Tout comme le commentaire donc.
 
Ladies and gentlemen !

La vérité blesse. Et le seigneur olivier est en train de distribuer les "j'aime pas"... Comportement de rageux.... Comme si ça allait me toucher.
Par contre, aucune réponse de fond sur le salaire de merde lié à l'offre. Ca me rappelle le débat qu'on avait eu sur une autre offre.
Mais bon, faut croire qu'offrir 5K à Shanghai à un BAC+5 qui parle 5 langues, ça ne fait pas tilter...
Bon courage en tous cas. Si l'offre est encore d'actualité, c'est que peut-être que le salaire y est pour quelque chose.
 
Les admins feraient mieux de supprimer les "offres" de jobs et stages qui plombent le marche du travail en Chine.
Ce package pour un bac +5 qualifie, donc un mec de 25 ans, en plus a Shanghai pas la ville la moins chere, c'est une blague et quand ca vient de "compatriotes" c'est une honte.
 
Comment ça?
C'est pas 5 K Euros??? :hum:

Bon, ben alors je postule pas !!!

5000 euros.. ou même 5000 yuans (plus des commissions) pour regarder des séries, c'est pas la belle vie? C'est bien ça le job non? Je veux postuler mais je porte mal le costume par contre
 
5000 euros.. ou même 5000 yuans (plus des commissions) pour regarder des séries, c'est pas la belle vie? C'est bien ça le job non? Je veux postuler mais je porte mal le costume par contre
La Job D. a été modifiée.
Plus de séries ...
Plus de salaire ...
T'es toujours motivé?
 
La Job D. a été modifiée.
Plus de séries ...
Plus de salaire ...
T'es toujours motivé?

En effet ça donne moins envie... ou le café devra alors être très très bon...
 
C'est toi qui n'es pas Gentleman. Et quand tu cherches un job, tu ne tacles pas les employeurs? c'est pas pro.
Olivier, accepteriez vous d´etre sous paye? Accepteriez vous qu´un de vos employes travaillent dur sans recevoir une remuneration a la hauteur de ses efforts/competences?!

La question n´est donc pas de savoir qui est pro ou pas, la question est de savoir si vous preferez rester humains ou si le fait d´abuser des gens vous laisse totalement insensible?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.