Chef de projet/chargé de production événementielle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petitechine2010

Membre Bronze
11 Avr 2010
13
0
21
Bonjour,

Dans le cadre de l'expo universelle, nous recherchons un chef de projet événementiel, profil plutôt "prod" que contenu... disponible dès maintenant et jusqu’en fin d’année!

Les missions:
> Gestion logistique et technique de de la mise en place de 15 semaines thématiques
>> Accueil de délégations françaises professionnelles sur site
>> Organisation opérationnelle (logistique et production) des conférences, RDV BtoB, animations...
> Gestion du budget par semaine thématique ( traitement des BDC, facturation, gestion du budget, bilan par semaine)
> Suivi et applications des régulations expo
> Coordination prestataires / animateurs
> Implication dans l'élaboration et la mise en place d'événements complémentaires (expositions, cocktails...)

Qualités
Une personne dynamique, rigoureuse, réactive, sachant s'adapter, apporteur de solutions...possédant une expérience réelle dans ce domaine, bonne connaissance de la Chine ...Etc:)

Langues
Français courant
Anglais courant
Chinois courant

... Pour vivre, avec nous, l'expérience EXPO 2010

Si vous pensez que votre profil correspond à ce poste, je serais très heureuse de prendre connaissance de votre parcours,

A bientôt
 
Stage

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master of Science (Doing Business in China) à SKEMA Business School à Suzhou.
Je suis très intéressée par votre offre de stage dans le Project Managment.
Je suis à la recherche d'un stage dès le 15 mai 2010 pour une période minimum de 6 mois sur Shanghai.
Pouvons-nous nous joindre afin de vous faire part de mon CV ?

Cordialement

Carline
 
Bonjour,

Je suis sur le point d'être diplômée d'un Master Management International Franco-Chinois et suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai déjà participé à l'organisation d'évènements et souhaiterai vivement mettre à votre disposition mes compétences à l'occasion de l'Exposition Universelle.

Étant actuellement à Shanghai, vous pouvez me joindre via téléphone ou mail.

Cordialement,

Caroline
136 81807147
loos.caroline@gmail.com
 
Bonjour!

Voilà pourquoi je pense correspondre à ce poste :

- j'ai obtenu un master 2 dans l'organisation événementielle (plutôt axé domaine culturel)
- J'ai organisé plusieurs événements de A à Z (avec un collaborateur ou en dirigeant une petite équipe de 10 personnes)
-je suis pleine de ressources et je suis adaptable, exemple: en 2007, j'ai organisé pour l'IAE de Nice et en partenariat avec plusieurs entreprises un concours national en Chine d'études de marché dans les grandes universités du pays, sans parler le chinois, sans aucun contact en Chine, sans même connaître le pays avec un budget minimal! Mais bon, on y est arrivé! :boxe:
- je parle couramment anglais
- je suis dynamique, sympa, franche mais diplomate! Ouf! marteau
- j'ai une assez bonne connaissance de la chine et des chinois (j'en ai épousé un)
- j'aime l'effervescence du domaine événementiel et le travail en équipe

Mon point faible:

- je baragouine un peu de chinois (le minimum vital) mais je suis très très loin de parler un chinois courant !

Mes interrogations:

- Il s'agit d'un poste avec beaucoup de responsabilités, donc faut-il gérer tout seul, ou bien est-ce un travail d'équipe? Si oui combien de personnes travaillent-elles avec le chef de projet?


Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer mon CV: mc_rouzaud@yahoo.fr

A très bientôt j'espère!
 
Bonjour,

Très interressée par votre offre et disponible aux dates demandées ou pouvons nous envoyer une candidature?

Bien cordialement,

Albane B
 
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre de stage!
Je recherche activement un poste/ stage à partir de mi mai pour travailler sur l'expo universelle.

Je suis réellement motivée par cette offre et serais ravie de vous rencontrer.
Je possède une bonne expérience sur le terrain et les qualités que vous requierez sont des qualités qui mpaont été appréciés lors de mes précédents stages ou expériences professionnelles.

J'ai participé à des salons d'une grande envergure auparavant comme le SIAL à Paris et ai conscience de l'enjeu et de l'importance de ce poste, ainsi que de la motivation à avoir.

Je peux me rendre disponible pour un entretien skype ou venir vous rencontrer directement sur Shanghai.

Je souhaiterais vous envoyer mon CV sur votre adresse email, pourriez vous me contacter : c.manaut@skema.edu

Bien Cordialement,

Charlotte MANAUT
MASTER 1 - Master of Science in Management - International Business - SKEMA Business School (ex CERAM-ESC Lille)
MBA Hotel N°621 Linquan Street - SIP SUZHOU, CHINA
Chinese contact :+86.1515.0402.312
French : +336.87.08.78.03
 
Les photos sont un peu petites, néanmoins, basé sur celles-ci je recrute Charlotte :x
 
Bonjour,

Votre offre d’emploi retire toute mon attention, et j’aimerais y postuler !

Je me trouve actuellement en Chine et achève bientôt un programme d’échange académique et culturel dans le cadre de ma formation, à Suzhou.
Je recherche maintenant un emploi lié à l’organisation de l’exposition universelle de Shanghai.


Voici mes atouts en quelques mots :
  • Parle couramment anglais, français et suis actuellement une formation intensive de 100 heures/3mois pour apprendre le Mandarin, à Suzhou (Global Hanyu & Culture Center, Confucius Institute)
  • De nombreuses expériences associatives et professionnelles en évènementiel:
{Engagements associatifs}

  • Membre actif du Bureau Des Etudiants de mon école – Responsable Relation avec les autres associations de l’école (28 au total), organisation de 2 week-end d’intégration école (pour 650 personnes) – animation associative et de la vie étudiante à l’école tout au long de l’année (SKEMA Business School, Campus de Sophia Antipolis, France) - Janvier 2009 à Janvier 2010
  • Membre du Pôle Relations Extérieures pour AIESEC Nice : Organisation de la Conférence Nationale d’AIESEC France (NATCO) en Janvier 2009
{Expériences professionnelles}

  • Membre du staff d’accueil pour LSO International– Logistique, accueil, coordination invités/prestataires/exposants, production- organisant le Congrès Virtual Machine World – VMWare : accueil de plus de 5000 personnes venues du monde entier, Palais des Festivals de Cannes
  • Membre de l’équipe d’accueil pour les NRJ Music Awards 2009, Palais des Festivals, Cannes, en Février 2009
  • Et dernièrement Assistant de la Directrice commerciale de Voyages AUCHAN pour accompagner l’ouverture de l’agence Voyages Auchan Vélizy 2 au centre commercial Vélizy 2, 1er ctr com. d’Europe en volume d’affaires.
Motivation, rigueur et investissement personnel sans faille étaient de mise. J’aimerais de nouveau mettre tout mon potentiel au profit de l’aventure EXPO 2010.
J’ai conscience de l’enjeu d’un tel évènement. Je serais ravi de pouvoir participer à une telle aventure !

Je serais ainsi très heureux de pouvoir vous rencontrer. Sur simple demande de votre part, je peux me libérer pour un entretien téléphonique, via Skype, ou bien me rendre à Shanghaï pour vous rencontrer directement.

J’aimerais enfin vous faire parvenir mon CV : pourriez vous me contacter à cette adresse : jacquesalexandre.dufour@gmail.com


Cordialement,



Jacques-Alexandre Dufour
Master 1 in International Marketing & Business Development - Master 1 in Management
SKEMA Business School (ESC LILLE & CERAM), China Center, Suzhou
MBA Hotel Apartment, N°621 LinQuan Street, room 719 – S.I.P SUZHOU, P.R CHINA
Chinese phone: +86 – 1515 0405 359
 
Dernière édition:
pr Karu,

Ba Carline, pas mal non plu lol :foot:


truc de ouf comment ya trop de Francais dans les environs de Shanghai, aller vers l'interieur de la Chine, genre Wuhan ils kiffe les Francais la ba, le salaire peut paraitre peu, mais la vie c pas cher du tt
 
Dernière édition:
Candidature poste expo

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année d'école de commerce à l'ESSEC BBA. Je suis en échange universitaire à l'université de Tongji, Shanghai pour l'obtention d'un double-diplôme jusqu'au 31 juillet 2010.
Je suis très intéressée par votre offre de stage et je souhaiterais vous envoyer un mail plus détaillé et vous faire part de mon CV.
Mes langues maternelles sont le français et le chinois et je parle couramment anglais (TOEFL: 102/120, TOEIC: 890/990)

Vous pouvez me contacter par mail à francis.duan@essec.fr


Cordialement

Francis DUAN
 
Profil recruté/ ANNONCE NON VALABLE

Bonjour à tous,

Je vous remercie de vos candidatures nombreuses.
Le recrutement pour cette mission de chef de projet expo est terminé.

Bonne continuation,

Morgane

PS/ Cette annonce n'était absoluement pas une proposition de stage, mais bien un contrat "CDD".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.