1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Chef de projet, Automaticien, Roboticien

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par vbuisson, 25 Août 2013.

1. vbuisson

vbuisson Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Vivant en France et marié à une chinoise, nous sommes en vacance sur la région de Zhuhai jusqu’au 31 aout 2013.

Depuis quelque temps je recherche, depuis la France, un emploie en Chine. Mais à ce jour pas de résultat.

Le jour du retour approchant, me fait déjà regretter la Chine. Donc, je profite de ma présence pendant ces quelques jours sur place pour être dispos pour toutes personnes qui seraient intéressées par mon profil.

Depuis 2007, je suis Chef de projet industrialisation. Ceci passe par le suivi de projets, programmation d’automates, de robots, de visions, mise aux normes des machines, formateur à la conduite des machines et aide à la maintenance sur les pannes complexes des machines et des robots 6 axes.

Auparavant, j’étais Automaticien pendant 13 ans.

Je suis titulaire d’un BTS de Mécanique et automatismes industriels et j’ai 42 ans.

Je parle anglais et mon niveau de chinois est débutant. Mais pour moi, pour parler la langue, le mieux est d’être dans le pays. J’ai eu cette expérience au début de ma carrière avec l’anglais. J’ai fait 4 déplacements de 2 mois aux US sur une période de 18 mois, pour voir mon niveau d’anglais vraiment progresser.

Vous pouvez me contacter à l’adresse valeryb@aliceadsl.fr

Partager cette page