En recherche chef de cuisine

  • Auteur de la discussion stydy
  • Date de début
S

stydy

Guest
bonsoir,

actuellement a la recherche d'un emploie en chine je vous fait part de ma candidature pour le poste de manager.
actuellement je suis a beijing depuis 3 semaine je vivais auparavent a guanghzou pendant deux ans ou j'exercais le metiers de chef de cuisine.
j'ai ensuite travailler pour le bar restaurant le vespa.
avec mes année d'experience dans la restauration j'ai su apporter en chine mon savoir faire en cuisine tout comme en salle.
pour moi le service a la francaise est tres important pour les restaurant francais a l'etranger.
je travail actuellement au sein de l'universiter de beijing mais je suis motiver par un job de chef de cuisine au sein d'un restaurant
cela passe par la maniere de recevoir le clients a la disposition des couvert sur la table la presentation de la carte la facon de servir du vin etc...
j'ai egalement animer des soirer d'anniversaire et soirer a themes ainsi que les noel et 31 decembre.
actuellement je travail a la tour d'auvergne a paris.
je ne suis que chef de cuisine mais j'ai une connaissance en management de restaurant bar et club.
si mon profil vous interesse et que vous souhaiter me contacter je peut vous laisser mes coordonées

dans l'attente d'une reponse

veuiller agreer mes sincere salutation
 
Je pense qu'il serait utile de rediger clairement votre annonce. Vous dites au debut que vous etes a Beijing depuis 3 semaines mais que vous travaillez a la Tour d'Auvergne a Paris a la fin...
 
oui sest un amis ki mas changer lannonce il as pas du faire attention merci du conseil
vous connaisser peut etre un resto ?
 
wow deja le language SMS pas top...
 
C'est un tout, le "ki" et les fautes.

Par contre j'ai du coup une question.

"Soirer" tu entends par là "soirée" c'est une évidence, mais je me suis demandé si le mot "soirer" existait en français et je suis tombé là dessus :
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/soirer.php

Par contre aucune trace de ce mot ailleurs qqun peut m'éclaircir ?

Désolé de troller ton post. ;)

@+,

Chamie