En recherche chef de cuisine ou manager de restaurant

S

stydy

Guest
bonjour,

je recherche actuellement un emploie en chine comme chef de cuisine ou manager de restaurant.
mon expérience professionnel dans le milieu de la restauration m'as fait évoluer sur différent poste ( entre autre a responsabilité) au sein de la restauration.
serieux et motivé je suis très autonome dans mon travail j'aime travailler seul mais aussi en équipe.
j'aime enseigner mon savoir faire tout comme j'aime recevoir en retour.
(en cuisine on en apprend tout les jours par exemple)
je recherche donc un travail dans le milieu de la restauration.
j'ai déja travailler en chine
actuellement je suis en France mon visa se terminait et je n'avait plus d'emploi.
je travaille a la tour d'Auvergne actuellement pour ceux qui connaissent.
je recherche un emploi et suis ouvert a toutes propositions.
 
bonjour,

je recherche actuellement un emploie en chine comme chef de cuisine ou manager de restaurant.
mon expérience professionnel dans le milieu de la restauration m'as fait évoluer sur différent poste ( entre autre a responsabilité) au sein de la restauration.
serieux et motivé je suis très autonome dans mon travail j'aime travailler seul mais aussi en équipe.
j'aime enseigner mon savoir faire tout comme j'aime recevoir en retour.
(en cuisine on en apprend tout les jours par exemple)
je recherche donc un travail dans le milieu de la restauration.
j'ai déja travailler en chine
actuellement je suis en France mon visa se terminait et je n'avait plus d'emploi.
je travaille a la tour d'Auvergne actuellement pour ceux qui connaissent.
je recherche un emploi et suis ouvert a toutes propositions.
Bonjour,
Nous envisageons l'embauche d'un cuisinier français pour un espace restaurant dans une structure multifonction (espace vente, bar, show room et peut être restaurant) à Wuhan (Hubei).
Pouvez vous me transmettre vos références si vous êtes interessé.
 
bonjour,

desoler de cette reponse tardive.

je suis toujours interesser pour un poste de chef de cuisine en chine et je suis toujours a la recherche d'un emploi.
je vous fait donc part de mes coordonées et si vous avez une adresse email je pourrait vous fournir mon cv.

dans l'attente d'une reponse