En recherche chef de cuisine francais/western sh/gz/hk

S

stydy

Guest
bonjour a tous,

actuellement en poste a shanghai en qualiter de chef de cuisine,dans l'un des plus anciens wine bar de la ville,

je recherche un nouveau job dans le food and beverage.

cela va faire bientot 6 ans que je suis chef de cuisine en chine, j'ai commencer par etre chef de cuisine pour un restaurant francais a canton puis hk.

après un bref passage en france je suis revenut travailler a pekin puis shanghai.

cela fait maintenant 2 ans et demi que je vie a shanghai.

actuellement je suis chef pour les trois restaurant de la compagnie qui m'embauche 2 a shanghai et 1 a pekin.

mon contrat de travail se termine donc je recherche un nouveau job sur shanghai ou canton.


n'hesiter pas a me contacter
 
Bonjour, on a un très bon projet d'un restaurant français à Chengdu. Un membre de notre équipe a déjà fait des études à l'École Ferrandi Paris et travaillé au restaurant Épicure Paris . En plus, on a un autre membre dans la cuisine, qui a aussi fait des études à l'École Ferrandi Paris et travaillé au restaurant L'Astrance Paris.
On est en train de chercher un chef de cuisine et un chef de patisserie. J'ai mis un photo de notre restaurant dans les pièces jointes. Si vous êtes intéressé, vous pourriez me contacter par iniehco.zengjing@hotmail.com.
 

Fichiers joints

  • IMG_3402.JPG
    IMG_3402.JPG
    87,4 KB · Vues: 6
Bonjour,
je viens de voir votre annonce, etes vous toujours a la recherche d un emploi de chef en Chine ?
Si oui, pouvez vous nous faire passer un c.v, nous sommes a la recherche d un chef ou gerant pour notre restaurant a SHENZHEN.
Cordialement