1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chef de cuisine (français) recherche dans toutes l'Asie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par frontbleu, 17 Novembre 2010.

1. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis un jeune chef de cuisine en pleine évolution
    Je recherche un emploi en tant que chef de cuisine ou bien second de cuisine
    Je métrise :
    Gérer les ratios
    Gérer les stocks
    Haccp
    Les nouvelles normes d'hygiène
    Faire des cartes
    Relancer le restaurant
    Gérer le personnel même étranger (j'ai gérer des slovaque, bulgare, ne métrisant pas du tout la langue française...)
    Dynamique, sérieux, ponctuel, propre, j’aime les défit...
    Si vous êtes intéressé je peux vous joindre mon cv

2. lyheng

lyheng Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche chef cuisinier

Bonjour Frontbleu

Nous sommes a la recherche d'un chef cuisinier pour l'ouverture de notre second restaurant a Shanghai.
    Pourriez-vous me communiquer votre cv.

lyheng@nova-sh.com

Cordialement

Ly

3. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suis toujours a la recherche d'un poste un peu d'aide serais sympa, où même des tuyaux

4. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Hey frontbleu j'ai un pur tuyau à te donner : rend toi sur place et démarche. Sérieusement ! ;)

5. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    Sympa comme tuyau mais tu ne penses pas que sa fait cher le voyage si tu ne trouve rien sur place.

6. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    merci beaucoup JSR comme je dis souvent tous les conseils sont bons a prendre, par contre écoute la restauration est un domaine très rechercher enfin du moins j'ai jamais vraiment peiné a trouvé du travail, c'est vrai que pour la chine je ne connais pas et je dois me renseigné pour mener a bien cette mission. En France on me fait pas mal d'offre et autre, mais c'est vraiment la Chine que je veux et j'y arriverais. A bientot amicalement sylvain

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut frontbleu,

As tu essayé de contacter les disciples d'Escoffier de Chine? Ils on des chefs français d'hôtels et surement de restaurants. Ils pourront put être t'aider.

Sincèrement, aller sur place n'est pas forcément une mauvaise idée car on va te juger sur ton travail en cuisine je pense. En même temps, cela te permettra de voir si tu t'acclimates ou non et découvrir les "particularités" de la Chine. Entre le staff qui n'est jamais vraiment bien formé, les FNB (quand ils existent) ne sont pas non plus toujours de formation "Lausanne" malheureusement.

Si j'étais cuisiner, je pense que je me plairais plus à HK qu'en Chine :/

8. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci eol
    non je n'ai pas de tuyaux sur les disciples escoffier en chine mais je n'y avait absolument pas penser
    merci pour tous les tuyaux
    oui c'est vrai que HK doit etre pas mal mais apparement la vie est très très cher, tu sais moi en général je préfert commencé petit c'est a dire a un stade inférieur que mon niveau culinaire et faire mes preuves.
    voila merci pour les infos

9. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    toujours a la recherche d'un emploi comme chef de cuisine ou bien second
    cordialement

joyeux noel