1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chef de cuisine français recherche dans toute la chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par frontbleu, 6 Janvier 2013.

1. frontbleu

frontbleu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis rentré depuis quelques jours de chine Guangzhou (Canton Chine) "je suis rentré le 23/12/2012", j'y était chef de cuisine dans un restaurant gastronomique, j'ai effectué la-bas de nombreuses tv, et journaux de presse (passage un peu obligé en chine)
    Je souhaite donc y retourné mais j'aimerais trouvé un emploi avec viza de travaille compris. J'attends vos offres et si vous êtes intéressé peu vous joindre mon cv et lettre motivation

a très bientot, bonne et heureuse année

Ps. : pour mon téléphone français svp laisser moi un message avec votre numéro de téléphone (car mon téléphone depuis mon retour de chine reste est en inconnu, donc je ne peux savoir qui m'a appelé)

Hello, I'm back from a few days china Guangzhou (Guangzhou China) "I returned 23/12/2012" I was a chef in a fine restaurant, I carried down many tv and newspaper press (passage a little forced in china)
    I therefore returned it but I would like a job with viza of works included. I await your offers and if you are interested just join my CV and motivation letter

very soon, happy new year

PS: my French phone please leave me a message with your phone number (because my phone since my return from China is still unknown, so I can know who called me)

Partager cette page