1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chef cuisinier patissier boulanger et pizzaiollo cherche emploie fixe en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par benchefcook, 12 Novembre 2010.

1. benchefcook

benchefcook Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2010
    Localité:
    tahiti
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un chef français actuellement en poste à tahiti J'ai parcourru le monde afin d'enrichir mes connaissances culinaires pour plus de créations personnelles.Sur de moi j'assume l'élaboration de cartes et l'organisation de ma cuisine en fonction des marchés et de la clientelle.J'ai un grand pouvoir d'adaptation et de création .Je suis passionné par la chine depuis toujours et nous aimerions ma famille et moi vivre dans ce merveilleux pays.
    Je recherche une place de chef ou d'associé dans un restaurant.Mais serais également intéréssé par la création de restaurant pizzéria patisserie ou boulangerie.Je suis disponible immédiatement.Je suis une personne sur qui l'on peut compter ,travailleur acharné et toujours de bonne humeur.Mon épouse travaille avec moi en cuisine mais ce n'est pas une obligation.
    contactez moi je vous répondrai .

2. menaldo

menaldo Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,pouvez vous me faire passer un c.v pour connaître un peu plus votre expérience merci.Actuellement sur Shenzhen on serait peut être interesser par votre profil.merci

3. laowuda

laowuda Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai actuellement une pizzeria sur Wuhan et je cherche à en ouvrir d'autre. Vous pouvez me contacter à superbrush23@gmail.com

Partager cette page