1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Checher appartement ( colocation ou non )

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Michael Tourneur, 4 Septembre 2011.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, suite a mon post pour la location de mon appartement http://www.bonjourchine.com/f26/f83/70415-appartement-55m%E2%B2-neuf.html
    Je recherche actuellement un appartement plus proche du centre et se situant sur la ligne 5. J'aurais une préférence pour les stations Yonghegon et huixinxijienankou.
    J'ai un budget de 3000 yuans si possible tout compris je peu monter a 3150 grand max, mais inférieur ce serais mieux.
    La possibilité de colocation est le bien venu et me dérange pas du tout étant habitué a le faire durant mes années universitaire.
    Pour plus d'info ou si vous avez quelque chose sous la dent pour moi, je suis preneur.
    Voici comment me contacter :
    numéro Français : 0645472673
    et mon numéro chinois : 18610270651
    mon émail: mick83ael@hotmail.fr

Merci a tous et bon séjour en chine pour ce qui sont de passage.

Partager cette page