1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbre en coloc, très bel et grand appart People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clément SH, 10 Juin 2008.

1. Clément SH

Clément SH Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

2 chambres sont sur le point de se libérer dans notre appart: une vers le 20 Juin et une autre vers le 13 Juillet.

L'appartement est au 21ème étage d'une tour récente et il comprend 4 chambres, 2 salles de bain, un grand salon/salle à manger et une grande cuisine séparée sans oublier un balcon exposé plein sud. Il y a la clim dans toutes les chambres, nous avons une ayi, une grande télé écran plat...

La résidence est surveillée 24h/24. Outre sa taille, le point fort de l'appartement est son emplacement: au croisement Beijing Lu / Chengdu Lu, il n'est qu'à 5mn à pieds de la station de métro People's Square, mais aussi de la station Xinzha Lu. Bien sûr il y a des supermarchés, restos, etc, partout autour. Je bosse à Jing'An et je peux même aller au boulot à pieds.

C'est vraiment un appartement très agréable dans lequel j'ai beaucoup aimé vivre, mais maintenant le retour en France approche.

Les deux autres colocs sont une française de 23 ans et un franco-américain un peu plus âgé, tous les deux très sympathiques.

Si vous voulez des photos ou plus d'infos, contactez Steven
    stevenbudgen(at)hotmail.co.uk (remplacez (at) par @ )

ou bien moi:
    herisson(at)gmail.com

La chambre de Steven sera libre vers le 20 Juin, la mienne vers le 13 Juillet.

Clément

2. Clement SH

Clement SH Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai oublié de préciser que le loyer est de 2200 yuans par mois. Il y a évidemment internet en wifi, et une machine à laver.

3. tommy1

tommy1 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appart

salut,

je serais interesse par la deuxieme chambre se liberant le 13 juillet. ce serait pour rester une longue periode (ds la limite de vitre bail). que demandez vous au niveau de la caution et du nombre de mois verses a chaque fois ? mon mail dogma2@hotmail.fr

4. maudinette

maudinette Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement infos

Bonjour, je suis intéressée aussi par votre offre d'appartement.
    Est-il possible de recevoir des photos de l'appartement sur l'adresse zeller_maud@hotmail.com

5. Clém SH

Clém SH Guest

Ratings:
    +0 / -0
    boys runabout

Bonjour,
    La chambre du 21 Juin se libère IMMEDIATEMENT, contactez Steven en anglais au 1370 1890275

Voici des photos du salon:

Partager cette page