1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbre Dispo PEOPLESQUARE 3100RMB, APPART DE 120m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JustineEL, 2 Mars 2012.

1. JustineEL

JustineEL Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chbre Dispo PEOPLESQUARE 3100RMB, APPART DE 120m2 METRO LIGNE 1,2,8

Bonjour,
    Je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre au cœur de People Square dans un appartement de 120m2 avec 3 chbres, grand salon, cuisine, SDB refaite à neuve, buanderie (avec machine à laver à l'eau chaude et sèche linge).
    L'appartement est situé à 1 minute de l'hôtel Marriott de People square (Huangpi Lu). Vous trouverez toutes les commodités dans la rue (supérette, boulangerie, restaurants,mécaniciens,coiffeurs, manucures,petites boutiques de créateurs...)
    L'immeuble sécurisé, sous vidéo surveillance dispose d'un garage et d'une petite salle de sport.
    Vous aurez accès aux lignes 1,2 et 8 du métro à 5 minutes à pied.
    Miss Ayi vient 2 fois par semaine (le mercredi et le samedi) et si vous le souhaitez elle peut s'occuper de votre linge(Lavage, séchage, repassage)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter au 131 6258 7026, ou directement sur le topic. Si vous souhaitez des photos n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail.
    Merci,
    Bonne soirée,
    Justine

#1 JustineEL, 2 Mars 2012
    Dernière édition: 2 Mars 2012
  2. gabin

gabin Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce car je recherche un appartement en collocation avec des expats très rapidement et pour une durée de 6 mois. Serait-il possible de le visiter en début de semaine prochaine ou même dès dimanche en fin d'après-midi? Sinon, pourriez-vous également m'envoyer quelques photos à mon adresse gabin.texieratger@gmail.com ?

Merci d'avance et bonne journée,

Gabin.

3. JustineEL

JustineEL Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gabin,
    Veux tu venir visiter cet apres midi ou en debut de soiree?
    Je t'envoie des photos par mail!
    A bientot,

Justine

4. alefloch

alefloch Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Actuellement à la recherche d'un point de chute à Shanghai, je suis très intéressé par votre offre. Disponible quand vous le souhaitez pour le visiter, si éventuellement votre offre tenait toujours, je suis également preneur de quelques photos. Mon adresse email : alexandre.lefloch94@gmail.com

Au plaisir, très bonne soirée,

Alexandre

5. clemencedg

clemencedg Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

est ce que je pourrais venir visiter en fin d'apres midi?
    merci
    Clémence

ou sinon avoir des photos sur mon mail: clemencedg@hotmail.com

6. JustineEL

JustineEL Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir, la chbre a ete louee hier soir.Bon courage ds vos recherches!Justine.

Partager cette page