1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbre Dispo coeur de PEOPLE's SQUARE 3100RMB !!! Appart 130m2 (5min ligne 2,1,8)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par brahimharek, 4 Avril 2012.

1. brahimharek

brahimharek Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Chambre en plein coeur de People's Square, appartement de 130m2, 3 chambres, grand salon, cuisine, SDB refaite à neuve, buenderie (machine à laver eau chaude et sèche linge ). L'appartement est situé à 1min de l'hôtel Marriot de Pple Sqr ( Huangpi Lu). Toutes les commodités dans la rue ( supérettes, boulangerie, restaurants, coiffeurs, petites boutiques...).
    Add: 318 chongqing bei lu, (cross Weihai)
    A 5min à pied de Nanjing road, et 10min de Huaihai lu
    L'immeuble sécurisé sous sourveillance dispose (garage, petite sale de sport).
    Vous aurez accès aux lignes 1,2 et 8 du métro à 5min à pied.
    Miss Ayi vien 2 fois par semaine (le mercredi et samedi), elle peut s'occuper de votre linge (lavage, séchage, repassage).

Si vous êtes intéressé, n'hesitez pas à me contacter au 13601937603, ou directement sur le topic, si vous souhaitez des photos n'hesitez pas à me laisser votre adresse mail.
    Merci
    Bonne journée !!

2. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m' appelle Ludivine, j'ai 23ans et j 'arrive à Shanghai le week-end du 21-22 Avril, je suis à la recherche d'un appartement en urgence car je commence à travailler le 23 Avril (pas beaucoup de temps !!).

J'ai trouvé un emploi pour 2 ans à Xuhui (Xiangyang Bei road), je suis vraiment intéressée par la chambre, j'aurais juste souhaité savoir si c'est loin de mon lieu de travail ou si cela est accessible en taxi, bus...(combien de temps environ).

Mon mail est : lalulette@hotmail.fr
    Mon skype : Ludivine Perez (adresse: 44, rue du Dr Raffegeau, 49230 St Germain sur Moine - France) Je serai dispo pour la visiter le week-end du 21-22 ou bien via skype si cela est jouable pour vous.
    Merci !

Bonne fin de journée !
    Ludivine

3. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis aussi intéressée par des photos si vous pouvez me les envoyer par mail. Merci !

4. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je m'appelle Etienne j'ai 22 ans et je cherche une colloc sur Shanghai pour Mai, Juin et juillet. Je vais faire un stage dans une boite du centre ville. J'ai déjà vécu un an en colloc lorsque j'étais en Angleterre.

Voilà dites moi si il reste de la place ça m'intéresse !

--> etienne.rault@hotmail.fr

Bonne soirée

Etienne /

5. kevinG

kevinG Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis potentiellement très intéressé. Je suis sur place et recherche une chambre en urgence. Je peux venir visiter quand vous voulez dans la journée. Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone, vous pouvez me recontacter au 186 169 953 94

Merci d'avance :)

Partager cette page