1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbre dispo à Zhong Tan (métro 3 et 4) 1700 ou 2000 Rmb...

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laudrey59, 9 Décembre 2008.

1. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Chambre à louer en colocation avec 1 couple Francais. Coloc très sympa !
    100% Satisfactions !!!

La chambre est à un prix trés raisonnable de 2000RMB/mois et une autre à 1700 rmb (lit simple) changmt a négocier avec notre coloc actuel !!!

L'appart fait 160m², il y a 3chambres, 2 Salles de Bain, un Jacuzzis, Cuisine, Machine à laver, Salon, TV Plasma + DVD player et DVD, bibilothèque, Internet HT déb WIFI, Téléphone, petit balcon pres de la cuisine et une Femme de ménage (=10 Rmb/heure) etc...
    24eme étage, belle vue sur la résidence et le jardin.

L'appartement est situé 3 minutes du métro Zhong Tan Road (ligne 3 et 4 et 1 (10-15 minutes à pied)) près de la gare Shanghai Railways station. C'est dans la superbe résidence privé de "Zhong Yuan Liang Wan Chen".

Dans la résidence il y a des Supérettes, Salle de Fitness, Restaurants, Coiffeurs, Salon de massage, boulangerie, pressing, Bus, Métro, Taxi etc… Un Carrefour et un Tesco à proximité et le 1 2 3 (ds la zhong tan).

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos, photos etc !

A bientot Audrey:discours:

#1 laudrey59, 9 Décembre 2008
    Dernière édition: 12 Décembre 2008
  2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    précisions

Pour ceux qui veulent situer...

Zhong Tan lu station ligne 3 et 4 à 12 min de Zhong Shan Park et Carrefour Zhong shan

Zhong Tan lu station à People square 30 min de métro maxi ou 15 Rmb de taxi

Zhong tan à Jing'an temple : 13 rmb

Zhong tan à century avenue: en métro 20 à 25 min ligne 4

Zhong Tan à l'aeroport de pudong 150 Rmb 35 à 45 min si ça roule ou 22 RMB via le bus numero 5 1h si pas circulation ou 1h en métro + maglev

N'hésitez pas si vous avez des questions !!!

3. Pierre Marchadier

Pierre Marchadier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessé appartement Zhongtan

Bonjour,

je suis étudiant en école de commerce et actuellement en césure à Bruxelles. J'ai trouvé un stage sur Shanghai pour une période de 6 mois et je recherche une collocation proche de la ligne 3 & 4. Je suis interessé par la grande chambre.
    Je serai à Shanghai à la fin du mois de janvier.
    Voici mon adresse msn : pedromarchado@hotmail.fr
    N'hésitez pas à me contacter.

4. Nikhaulahts

Nikhaulahts Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    A la recherche d'une chambre

Bonjour Audrey,

Actuellement à Shanghai et à la recherche d'une coloc je souhaiterais visiter votre appartement assez rapidement si des chambres sont toujours libres. Ne commençant à travailler que début janvier je suis actuellement dispo à tout moment pour une visite. Je cherche à me loger dès maintenant.
    Vous pouvez me contacter par mail : Nico.marse-guerra@hotmail.fr ou au 15000924664
    A bientôt,
    cordialement,

Nicolas

5. Kirille

Kirille Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appartement

Bonjour,

je suis francais originaire dde Lille et je debarque à Shaghai le 8 janvier 2009.

je cherhce uun appart à proximité des lignes 2.3 ou 4

Est il possible de recevoir quelques photos de votre appart ?

Le quartier est il animé ?

Merci

Cyrille MALBRANCKE

6. popinette

popinette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    est-ce toujours libre?
    jarrive fin février pour commencer mon stage début mars
    mon adresse: bouh666@hotmail.com