1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbre a louer ds super apt de 160m2 a Zhonghsan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fairyofnight, 12 Septembre 2010.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Helloooo les amis!
    Une de nos chambres se libere le 5 octobre et nous souhaiterions le remplacer, si possible par un homme, afin de faire la balance avec ma colloc et moi meme qui sommes 2 Francaises installees a Shanghai pour encore un long moment!!
    L'apt est vraiment sympa avec de grands espaces et tout l'equipement necessaire pour y vivre, il est situe au 9eme etage d'une tres belle residence situe au 1277 changning lu (croisement Kaixuan lu).
    Nous sommes agees de 26 et 28 ans, et travaillons dans le cosmetique et la mode. La colloc est assez libre mais nous aimons egualement partager des moments entre nous et aussi faire la fete comme il se doit a Shanghai!!!:top:
    Les visites sont ouvertes le soir et le week end. N'hesitez pas a venir ou me demander des photos, ca en vaut vraiment le coup d'oeil!!!
    Le loyer est de 2900 rmb et la caution est de 2 mois (possibilite de paiement en 2 fois si necessaire).
    Voili voilou, a vous de jouer!
    Caroline
    email: c_ayello@yahoo.fr

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Serait-il possible d'avoir quelques photos et d'un positionnement géographique de l'appartement (ligne de métro, etc...)

3. Boosterol

Boosterol Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

est ce que vous pouriez situe l'appart svp, j'arrive a Shanghai le 27/10 est ce que ca pose un probleme???

4. AméZZ

AméZZ Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Tu *up* mais tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose... Bref, bonne chance pour trouver une personne.

6. loic38

loic38 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Complément d'information

La résidence est située au 1277 Changning lu à 5 minutes à pied de l'arret de métro Zhongshan gongyuan, lignes de métro 2,3,4.
    5 minutes à pied du Cloud Nine Mall qui abrite notamment Carrefour, Cinéma, toutes les boutiques de fringues (H&M,C&A, Esprit ….) et nombreux restaurants. En bref l’un des plus gros centres commerciaux de Shanghai.
    Salle de sport Wills à proximité. Le parc de Zhongshan permet également de profiter de la verdure Shanghaienne
    La chambre est toujours disponible et se libérera le 4 octobre au matin.

7. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouuuuuups, je n'ai pas eu les alertes de vos reponses sur mon email.....

L'apt est a 5 minutes a pied (porte a porte) du metro Zhongshan park Ligne 2,3 et 4.

Voici qlq photos (prise le soir dc pas tres lumineuse). Je fais des visites demain dc si vs vouvez le voir n'hesitez pas a m'apeller o 158 2140 6213. Je suis dispo fin de matinee et fin d'aprem vers 17h/18h. Je serai ensuite en deplacement jusqu'a dimanche mais le colloc sortant pourra faire les visites.

Caroline

Fichiers attachés:

8. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    LOL Merci Loic ;-)

9. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    27/10 too late, desolee mais la chbre ne peut pas rester vide aussi longtemps. a moins que tu es une solution a me proposer???

10. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens de t'envoyer un mail depuis mon adresse sur gmail avec quelques petites questions.

Ça pourrait m'intéresser (très rapidement) donc je te laisse mon adresse mail secondaire au cas où tu n'aurais pas lu le premier message: omegama9@aol.com (mais essaie de me répondre sur gmail).

Voilà,

Merci et peut-être à très vite,

K.

11. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est louee! Merci pour votre interet et bon courage a ceux qui sont encore en recherche!

Partager cette page