1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chbre 1500rmb, Jing'an, urgent!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par morgane94, 21 Août 2008.

1. morgane94

morgane94 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour

Je dois malheureusement quitter la chine fin aout et je cherche un remplacant pour ma chambre.

L’appart se situe pres de Jingan temple (M2), a environ 8min (jiaozhou lu wuding lu). Le quartier est super sympa, y’a plein de bouiboui chinois, supermarches, restos, salle de sport…
    L’appart est au 27eme etage, parfait pour la vue…environ 140m2 avec 3 chambres un grand salon, 2 salles de bain (dont une privee, celle de daniel), une cuisine et la clim un peu partout. Y’a aussi internet en wifi ou avec connexion fil, une grosse TV avec lecteur DVD, une machine a laver, un seche linge…bref tout ce qui faut !
    Concernant les colloc, Alex de la rochelle qui bosse dans une boite d ingenieur et Daniel chinois qui bosse dans une boite francaise de pub (je dirai pa lakelle lol). On est assez proche et passons pas mal de temps ensemble a regarder des dvd, fair les courses ou pour des apero improvises….la langue est biensur l anglais…mais petit a petit devien un anglo-chinoi. Daniel met plein de post-it pour kon apprenne le chinois….super occasion d’ameliorer son anglais ainsi que son chinois !
    La chambre est petite (entre 15 et 20m2 je ne suis pas sur) et conviendrai parfaitement a un etudiant (d ou le prix)….jy ai vecu un an sans etre etudiant dc bon….
    Ya un lit double, un bureau et bcp de rangements…la vue est superbe, on voit tous les buildings de shanghai wahouuu ! et biensur ya la clim/chauffage…
    Pour les choses qui fache : loyer 1500rmb /mois avec 2 mois de caution….
    La proprio parle anglais tres bien et n est pas chiante, du moment qu on paye en temps…

N’hesitez pas a me demander plus d info

Morgane

morgane9417@hotmail.com

2. morgane94

morgane94 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre n'est plus a louer