1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbr. coloc Wst Nanjing Rd 2600RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CandiceT, 7 Juillet 2014.

1. CandiceT

CandiceT Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT

Coucou à toutes et à tous ! :)

Je libère ma chambre à West Nanjing Rd dès le 15 juillet car je rentre en France, je recherche donc un ou une remplaçante.

L'appartement en colocation est situé au croisement de Xinzha Rd/Shi Men Er Rd et au 19ème étage d'une résidence avec gardiens.

A 10 minutes de marche de la station de métro West Nanjing Rd sur la ligne 2, vous bénéficier d'un emplacement idéal car central et à proximité de nombreux magasins:
    - pour succomber à la tentation fashion et répondre à vos besoins de serial-shoppeuse ou shopper, grâce à H&M, Gap, Mark & Spencer, American Eagle Outfitters, Uniqlo, Sephora etc.
    - pour assouvir vos fringales à toute heure du jour grâce à tout un tas de restaurants chinois, vietnamien, coréen, japonais mais aussi cet excellent Carl's Junior, Mac Donald's, Papa John's ou encore cette délicieuse chocolaterie Awfully Chocolate (que je recommande fortement pour les gourmands et accro au chocolat).
    - pour faire vos courses grâce à des épiceries/supermarchés comme 7 Eleven, Family Mart, Lianhua, Watson's ou encore Mannings.

La coloc est actuellement composée de 6 roommates de divers coins du monde : 1 Russe, 2 Hollandais, 1 Taïwanaise et 1 couple Sino-Américan.

Ma chambre est simple mais confortable et dispose d'un lit simple, d'un bureau, d'une grande armoire et air-conditionné.

L'appartement dispose :
    - d'un espace commun avec écran plat, canapé, table/bar
    - d'une salle de bain à partager (le couple dispose de sa propre SDB)
    - d'un balcon super sympa avec 1 machine à laver, 1 sèche-linge, 1 table avec 2 chaises
    - d'une cuisine avec gazinière, four à micro-ondes, frigo avec congélateur et de nombreux articles de cuisine (spatule, poêle etc)

Le prix est de 2600RMB par mois auquel il faut ajouter 60RMB d'internet et les charges.

Pour plus d'info, vous pouvez me contacter sur WeChat ImTheRealDidou ou par mail candice.tronquit@hotmail.fr

A très vite,
    Candice

IMG_7065.jpg IMG_7066.jpg IMG_6890.JPG IMG_6892.JPG IMG_7065.jpg IMG_7066.jpg IMG_6890.JPG IMG_6892.JPG

#1 CandiceT, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 7 Juillet 2014

Partager cette page