1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chbr à louer mi-Oct Nanjing West

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clairett, 21 Septembre 2010.

1. clairett

clairett Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Nous recherchons un ou une coloc, super appart juste a cote de Nanjing West!!!

Chambre à louer à partir du 15 octobre 2010, pour 3400 RMB par mois. La caution est de 2 mois. Appartement de 160 m² (3 chambres, 2 salles de bain) à 10 minutes à pied du métro Nanjing West, ligne 2.
    L’appart est vraiment sympa, ainsi que les colocs, 2 françaises de 25 ans. Ambiance assurée !!!
    On est situées juste en face du Thai Gallery, pour ceux qui connaissent ce resto, Datian Rd, cross Beijing Rd.
    Commerces à proximité.

Si vous êtes intéressés appelez-moi au 151-021-284-98, email : claire_thomas@hotmail.fr
    A bientôt !
    Claire.

#1 clairett, 21 Septembre 2010
    Dernière édition: 22 Septembre 2010
  2. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens de t'envoyer un mail depuis mon adresse sur gmail avec quelques petites questions.

Ça pourrait m'intéresser donc je te laisse mon adresse mail secondaire au cas où tu n'aurais pas lu le premier message: omegama9@aol.com (mais essaie de me répondre sur gmail).

Voilà,

Merci et peut-être à très vite,

K.

Partager cette page