1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chb+salle de bain privée dispo. fin avril ds grand appart 3500RMB/m Metro Xiaonanmen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 1coline1, 6 Avril 2011.

1. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à un changement de situation professionnelle, je me vois obliger de quitter ma chambre à la fin du mois d’avril (il est possible de s’arranger pour une installation plus rapide).
    En collocation depuis le début de l’année, je laisse derrière moi une master bedroom avec salle de bain privée.
    La chambre est grande, claire, avec un balcon. Le matelas du lit est confortable. Il y a une grande penderie ou toutes les gardes robes pourront élire domicile. La salle de bain est munie d’une baignoire.
    L’appartement est grand (167 mètre carrée – en tout 3 chambres et 2 salles de bains), propre, moderne et très claire. Il se situe aux 3èmes étages d’une résidence luxueuse avec piscine, jardin, gardiens… située sur le Bund (vue sur le décapsuleur et l’hôtel Hyatt de la tour Jin Mao).
    [FONT=&quot]Il comporte aussi :[/FONT]
    [FONT=&quot]1 Grand Séjour avec TV, lecteur dvd, wifi…, 1 Cuisine moderne tout équipée, 1 machine à laver le linge[/FONT].

Une Ayi vient faire le ménage 2 fois par semaines.

Vous partagerez l’appartement avec deux supers colocataires françaises de 22 et 24 ans, que je quitte a regret.

Le loyer est de 3500 RMB/mois. Pas de dépôt de garantie, ni de frais d’agence. De plus, la propriétaire parle anglais et est prête à se déplacer aux moindres soucis.

chambre 1.jpg entrée.jpg Cuisine.jpg salon 1.jpg vue salon.jpg

Si vous êtes intéressées n’hésitez à me contacter par téléphone : 186 215 71 975 ou par mail marjorie. vigneron@gmail. com[​IMG]

Marjorie

2. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre toujours disponible

3. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    annonce toujours valable

4. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    up up, une colloque avec deux filles dans un appart propre et design et c'est toujours pas loué.. pas normal.

5. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée!

Partager cette page