Chaussures Taille 41 pour femme

Malan

Membre Silver
11 Mar 2007
40
0
46
Shanghai
Bonjour,

Je sais qu'un sujet du meme genre avait ete lancé sur l'ancien forum mais ca m'a pas trop aidée, alors je relance le topic !

Je recherche un ou des magasins à Shanghai proposant des chaussures pour femme, taille 41. J'ai trouvé qques modèles en 40 au Raffle Center à People Square mais pas de 41.

Apres, ce que j'ai trouvé à d'autres endroits, c'est plutot style mamie et ca m'attire pas trop.

Quant aux chaussures des differents Fake Market (Nanjing Xi Lu / Pudong), la qualité, c'est pas trop ca !

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? :help:

Merci par avance !
 
Salut,

J'ai le meme probleme puisque je chausse du 40. Pour l'instant, le seul magasin ou j'ai trouve des chaussures a mon gout et surtout dans ma taille c'est Zara. J'ai vu qu'il y avait aussi des taille 41. Et de maniere generale, il reste souvent ces grandes tailles dans beaucoup de models differents puisque les chinois ont de petits pieds!
Autre solution: je me suis fait faire des ballerines sur mesure dans un petit shop pres de chez moi qui a l'air pas mal. Je les recupere dans les prochains jours donc je ne connais pas encore le resultat. Le hic c'est que ca prend quand meme un mois!
Autrement effectivement, meme dans les grandes enseignes et department stores, ca s'arrete generalement au 39...
 
chaussures 41

J'ai essaye de tres jolies ballerines elastiquees "Tods" au fake market de Pudong ( sous sol du metro).
Ils ont du 39, du 40, peut-etre ont-ils plus grand: je n'ai pas demande
 
Cao An

Sur 曹安路, il y a le supermarché international de chaussure.... 上海国际鞋
A la base j'y suis allée sur les chaussures de sport, de ce point de vue là je trouve qu'ils ont pas grand chose, mais sinon ils ont pas mal de choix pour les chaussures mimis, et visiblement aussi pour les tailles, malheureusement dans ma tête tu cherchais du 40, donc je n'ai pas demandé pour le 41...
Je te conseille aussi de regarder les boutiques sur 武宁路, pareil il y a pas mal de tailles...