1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chaussures en 46

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Romain014, 19 Juin 2008.

1. Romain014

Romain014 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en chine depuis mi-mai et je n'avais pas prévu ce petit désagrément. En effet, j'ai énormément de difficultés à trouver des chaussures à ma pointure, c'est à dire 46. Après avoir cherché en vain à Guangzhou et à Shanghai, je ne sais plus où chercher. J'ai bien pensé à regarder sur le net mais je ne sais pas quels sites sont fiables. Et puis-je payer avec une carte française sur un site chinois?

Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait?!?

Merci d'avance

2. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    chaussures

bonjour Romain, tu peux demander à un cordonnier de te faire du sur mesure et cela coûte environ 5o à 100 euros.
    j'ai une adresse de cordonnier sur Zujahui si cela t'interresse.
    Afrika

3. pylawaii

pylawaii Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Romain,
    Il y a une petite boutique sur Fuxing lu qui vend des casseroles et des chaussures jusqu'au...49! Pas des blagues!
    Je ne me souviens pas exactement du numeros mais c est un peu au dessus du croisemant Hengshan lu. Dans la vitrine, entre poelons et intrument de cuisine (pas cher et de tres bonne qualite par ailleurs) tu trouveras ton bonheur, de la pompe la plus chassique a la derniere columbia du marche.
    Voili
    Daud

4. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Adresse à prendre

Bonjour Pylawaii, ce serait vraiment chic de ta part si tu pouvais retrouver l'adresse exact du magasin de chaussures. Ont il également des chaussures de femmes et dans quel ordre de prix? Cela m'évitera d'attendre à chaque fois un mois pour une commande.
    Par avance,
    Merci

Partager cette page