1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chaussures 41 louboutin - enceintes Philips

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Lemaire Gaëlle, 8 Janvier 2011.

1. Lemaire Gaëlle

Lemaire Gaëlle Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai le 26 et forcément je ne peux pas tout ramener avec moi.
    Je vends donc une paire de chaussures, fake Louboutin en cuir que je n'ai jamais eu l'occasion de porter (la semelle en atteste) à 400 kuais, prix d'achat 750. Elles sont sensées être du 40 mais elles sont taillées un peu au dessus, je dirais que c'est du 41 en vérité.

Mes enceintes ont été achetées il y a deux mois à Walmart, elles marchent super bien et je les ai choisies pour la bonne qualité du son (et leur puissance... !). Elles se connectent à tout, prise jack. Je les ai acheté à 250 et je les mets en vente pour 150.

Me contacter par mp si intéressé ou à l'adresse suivante : golden.granit@live.fr

Gaelle

Partager cette page