chaussure en 40-41

Deff.m

Membre Actif
13 Août 2010
5
0
19
shanghai
www.deff.book.fr
Salut à toutes !!

Bon après avoir fais des dizaines de magasins et autres petites boutiques dans Shanghai...je n'arrive pas à trouver des chaussures dans ma taille de géante !!

Y a t-il une autre demoiselle à grands pieds qui aurait déjà trouvé ça et qui pourrait m'aider ?
=)

Merci d'avance !
 
Etant moi aussi dote de grands pieds, je me permet de te repondre par un conseil.

fais du sur mesure! C'est la maniere la plus simple que j'ai trouver pour avoir des chaussures en chine. Bon je suis un homme donc on ne recherche peut etre pas la meme chose, mais il m'est impossible de trouver des tongs a shanghai. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Beaucoup de cordonniers font du tres bon boulot a partir des mesurations de ton pieds. Et de bonne qualite. Par contre, je suis un peu moins sur si tu cherches des chaussures de soirees a paillettes XD
 
Je fais du 46, et je trouve mes chaussures au fake market! Je n'ai pas encore essaye le sur mesure... c'est pas bete.
Un endroit de predilection pour ca El Klawabounga ?
 
il y a quelques annees, j'ai achete quelques paires de chaussures dans un magasin a l'angle de la Maoming lu et de Nanchang lu. ils ont des grandes tailles (pour femme en tous cas), mais pas dans tous les modeles et attention, tout n'est pas fashion. Je me souviens avoir opte pour des chaussures noires, atalons, pur le boulot...

sinon, il parait qu'il y a une boutique sur la shaanxi lu, entre la Julu lu et la Changle lu, qui fait des grandes tailles...je crois meme qu'elle s'appelle big shoes ou quelque chose dans le genre...

Nine West a la taille 40, mais c'est pas le meme budget (une boutique ds le shopping mall de XIntiandi), au fond de l'allee pietonne.

Voila, sinon, il reste les tongues chez Decathlon :)

C'est vai que le fake market asouvent des grandes tailles...a ne pas negliger non plus donc

Bon shopping
 
Grand taille oui, mais je n'ai pas encore trouver de chassure en 50 au copy market!

Et malheureusement, le cordonnier chez qui j'allais a fermer boutique. Je n'ai pas encore eu besoin d'en trouver un nouveau, mais je crains le moment ou cela viendra.
 
hey coucou Deff.m alors je viens de sortir d'un magasin ou tu peut trouver des chaussure de grande taille, au goût du jour donc pas dans le style bien que la aussi tu peut trouver, il y a même du 42 (d'ailleurs plus facile a trouver car il y peut de femme qui chausse du 42 a Shanghai que 40-41). Les prix sont les même qu'en Europe par contre (et oui on peut pas tout avoir). En se moment sur les ancienne collection tu a une promo qui est une paire de chaussure acheté une offerte. Ce magasin s'appelle Mark & Spencer c'est anglais, il est situer sur West Nanjing road, métro ligne 2=> station West Nanjing road=>exit 2 et c'est juste a coter de la sortie ( on peut même dire a la fin des Escalator) sur la gauche(j'y suis aller par le métro donc je sait pas comment on fait pour y aller autrement)
 
HELLO

Juste au dessus nanico disait que "sinon, il parait qu'il y a une boutique sur la shaanxi lu, entre la Julu lu et la Changle lu, qui fait des grandes tailles...je crois meme qu'elle s'appelle big shoes ou quelque chose dans le genre..." Cette boutique n'existe pas j l 'ai bien chargé pendant des heures durant.. Un vrai mirage.. J'ai trop marché et pour le coup mes piedsne te remercie pas du tout Nanico ;)

Moi je suis à la recherche de chausures à partir de 40 si quelqu un a des plans a part le fake market je suis preneuse. :)
 
A qipu lu pour tout ce qui est ballerine ya aucun souci, une amie a trouve son bnheur !!