1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Chauffeur avec belle voiture Buick cherche un travail

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par francoisechinoise, 8 Septembre 2013.

1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Il est mon frère et il sait parler un peu d'anglais, et un tout petit peu de français aussi.

Il est très expérimenté, huit ans d'expérience. Très ouvert, et bien sociable.

Il travaille actuellemnt pour un patron chinois qui ne lui paie pas beaucoup. Il veut travailler pour un salaire plus intéressant avec si nécessaire sa voiture, puisqu'il a deux enfants et ils vivent tous à Shanghai. Il est très sympa et il a une bonne mannière de savoir-vivre.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message de conversation. Ou bien, vous pouvez me contacter via mon é-mail francoisechinoise@126.com

Merci à tous.

Françoise

Partager cette page