1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chats&Chiens - Journée d'adoption

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Laura-Shanghai, 18 Février 2011.

1. Laura-Shanghai

Laura-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Ce dimanche 15 janvier 2012 aura lieu la mensuelle "journée d'adoption" de l'association SCAA !!

Elle aura lieu au O'Malley's Irish Pub, 1er étage (42 Taojiang Lu near Wulumuqi Nan Lu) de 11h à 13h.

Vous aurez l'occasion de rencontrer de nombreux chats et chiens à la recherche d'une nouvelle famille.

Je me permets de rappeler que l'adoption d'un animal n'est pas un geste anodin et qu'il doit être pleinement réfléchi !!

Si vous désirez prendre soin d'un animal anim_calinmais ne pouvez pas adopter, l'association a toujours besoin de familles d'accueil .

En espérant vous voir nombreux ce dimanche !!!

Laura

http://www.scaashanghai.org

#1 Laura-Shanghai, 18 Février 2011
    Dernière édition: 12 Janvier 2012
  2. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous n'avons pas pu nous rendre à cette journée, mais nous cherchons un chaton à adopter. Faut-il attendre la prochaine journée ? Sur le site, les galeries des animaux présentés datent un peu, donc on ne sait pas trop actuellement quelle est "l'offre" disponible.

Merci par avance

F&J

3. Laura-Shanghai

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous désirez plus d'informations concernant les chats adoptables, veuillez contacter Lee-Ann si vous parlez anglais (foster@scaashanghai.org) ou envoyez-moi un message en privé avec vos souhaits (son caractére, couleur, âge, ...) et je lui transmettrai.

Il est cependant mieux de venir à la journée d'adoption car vous pourrez y rencontrer de nombreux chats et parlez avec les familles d'accueil.

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations et surtout n'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas le cas.

Cord.

Laura

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Le message est arrivé un peu trop tard :(

Je cherche aussi un chien, quand avez vous prévu votre prochaine journée?

5. Laura-Shanghai

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Le prochaine "adoption day" sera le dimanche 13 mars 2011.
    Il n'y a généralement que très peu de chiens lors des "adoption days" donc il faudrait mieux que vous contactiez directement l'association (dogprogram@scaashanghai.org).

6. nairolfart

nairolfart Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons décidé d'adopter un chat mais nous ne savons pas très bien comment nous y prendre, et surtout où aller pour adopter ou acheter un chat en bonne santé.

Votre adoption day est une idée géniale. Nous y serons.

Cordialement,

7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je me permet de te proposer egalement cette association.
    Jaiya's Animal Rescue

http://jargroup.doodlekit.com/blog/entry/411991/pet-in-shanghai

Apres tout, le but de ces assoc' (a but non lucratif) n'est pas l'argent mais de trouver un foyer pour les animaux !

J'ai adopte mes 2 chats via cette derniere il y a 6 mois, elle m'avait mis en relations avec des personnes ayant trouve des chats ou chiens puis apres on se debrouille avec ces personnes.

8. Laura-Shanghai

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tous les chats adoptables sont en trés bonne santé. Ils sont tous vaccinés et pour les plus vieux castrés. j'espére avoir le plaisir de vous voir à notre prochaine journée d'adoption.
    Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'association ou moi-même !

9. Laura-Shanghai

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="bgcolor: #a2a2a2, align: left"][FONT=Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Sunday,December 11, 2011
    SCAA Adoption Day
    [/FONT][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][FONT=Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]O'Malley's Irish Pub
    11AM-2PM

[/FONT][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

10. Laura-Shanghai

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [TABLE="class: cms_table, width: 100%"]
    [TR]
    [TD="bgcolor: #a2a2a2, align: left"]Sunday, january 15, 2012
    SCAA Adoption Day
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Bonne Année à tous !!!
    Notre journée d'adoption mensuelle aura lieu le 15 janvier à O'Malley's Irish Pub de 11h à 13h.
    chat-potte.jpg Venez m'adopter !!!

En espérant vous voir nombreux dimanche !

Laura

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Partager cette page