1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chat affectueux cherche nouvelle famille

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par supacaro, 10 Novembre 2009.

1. supacaro

supacaro Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon fils de 4 ans etant devenu allergique aux poils de chat, nous sommes obliges de trouver une nouvelle famille pour notre chat Milou.
    Milou est une demoiselle toute blanche de 2 ans et demi, elle s'entend tres bien avec les enfants. Elle est caline, joueuse et a grandi avec mon fils sans jamais avoir ete agressive ni griffe. Elle a ete propre des le 1er jour.

Nous cherchons une famille chaleureuse pour l'aimer autant que nous...
    Si vous etes interessez, si vous desirez voir Milou en photo ou la rencontrer, merci de me contacter.
    :help:

2. Grand-ju

Grand-ju Membre Silver

Inscrit:
    4 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Appeller son chat Milou c est de la torture pschycologique !!!!!

:dsl:

3. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0

tout a fait!!! lol

mais, les francais preferents le chat blanche ou pas???

je ne sais pas pourqoi je n`aime pas le chat blanche ... sinon, je peut l`adopter, bonne chance a milou..desole

Partager cette page