1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chasseur de tête en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Phoulato, 16 Janvier 2013.

1. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en phase de passer un entretien pour être chasseur de tête en Chine.
    Je souhaiterais avoir des informations sur: Comment être un bon chasseur de tête en Chine? Quelles sont les spécificités de ce marché?

Merci de m'aider :)

Pauline

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Tout ce que je peux te répondre, c'est que j'ai vu beaucoup de chasseurs de tête, il me semble qu'ils n'ont pas l'air être au courant du marche non plus, ils ne travaillent qu'avec les mots clés référencés par les annonces.
    Mais la question que je me pose aussi, c'est comment peut on etre chasseur de tête si la personne ne connait pas le marche de recrutement chinois ?

Partager cette page