1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chasse photo ?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par sashabada, 15 Septembre 2011.

1. sashabada

sashabada Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Photographes ou grands débutants ,

BONJOUR,

Je recherche des personnes passionnées par la photo en quête de partage : aller voir des expos, faire des chasses photos,ect ....
    En effet j'ai longtemps fais partie d'une asso photo à Paris, ( le club photo dauphine) et nous partagions énormément et organisions pas mal de choses ( expo , sorties culturelles, voyages ....)
    Même si ça se pratique en solitaire, un oeil extérieur et extremement enrichissant et il est bon discuter photo en terasse.

Donc si vous êtes motivés, envoyez moi un message ou répondez à ce post et en fonction je proposerai une petite sortie ....!

PS : est ce que quelqu'un sait s'il y a des laboratoires argentiques ouverts à Shanghai ?

Partager cette page