Chasse au trésor - Photo ce Samedi 4 Août

Alexish

Demi-dieu
Salut tout le monde, je partage un bon plan pour vous occuper Samedi. Je ne suis pas organisateur, juste participant!

Bean organise une chasse au trésor en mode photo. En gros vous vous inscrivez par team de 3 ou 4, vous allez devant le Cotton's en début d'aprem. on vous remet une enveloppe avec différents thèmes de photos à prendre, vous partez dans la ville et revenez avec un max de photos créatives à 8pm. Puis élection des meilleures photos et remises des prix.

Chaque équipe doit payer 100 RMB pour jouer, cet argent servira à un des projets caritatifs de Bean.

Plus d'info ici : http://shanghai.beanonline.org/events/1718/the_great_shanghai_photo_scavenger_hunt_%E4_08_04_2012

C'est en anglais. Ça à l'air bien énorme, surtout quand on voit les photos de l'année dernière ;) http://shanghaiist.com/2011/05/16/photos_the_best_of_the_bean_shangha.php
 
"So far, we have awesome prizes from: Dragonfly, Gold Cider, Enjoy, Kush & Sherpa's!"

Ca va faire peter des tickets de reduction...

Mais ca va car Cotton fait un BBQ pour SEULEMENT 150yuan par tete de pigeon.
 
"So far, we have awesome prizes from: Dragonfly, Gold Cider, Enjoy, Kush & Sherpa's!"

Ca va faire peter des tickets de reduction...

Mais ca va car Cotton fait un BBQ pour SEULEMENT 150yuan par tete de pigeon.

Clairement je mangerai pas de BBQ, mais le côté chasse au trésor et créativité photo est vraiment nice. Perso je ne m'inscris pas pour gagner quelque chose, juste pour une journée marrante dans Shanghai avec des photos ouf à la clé (regarde le lien que j'ai mis dans le post ;) )
 
Perso je ne m'inscris pas pour gagner quelque chose, juste pour une journée marrante dans Shanghai avec des photos ouf à la clé (regarde le lien que j'ai mis dans le post ;) )

Merci pour l'info ... Intérressant ...

Idem pour la participation ... Rien que pour le fun et le résultat de certains photos, on sera présent également ...
 
je mets la batterie en Charge vendredi soir , vide les carte mémoires ... et hop c'est parti pour un samedi après-midi fun de chez fun
 
dommage que je ne puisse pas accompagner matt le galinacé et le cht'i dragon
 
dommage que je ne puisse pas accompagner matt le galinacé et le cht'i dragon

En effet, car un petit film à 200 images / seconde de l'évènement aurait été sympa ...
 
Je voulais remercier Alexish pour ce tuyau ...

On a passé une bonne après-midi et une excellente soirée ...

A refaire ...