1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Charmant loft à Xintiandi... dispo début juin.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Giginchina, 30 Mars 2014.

1. Giginchina

Giginchina Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous quittons notre bel appartement à la fin du mois de mai et cherchons quelqu'un pour prendre la suite. La location est idéale et l'endroit est vraiment agréable à vivre. Il a été refait à neuf en septembre dernier.

Pièces:
    - Cuisine: four, gaz naturel, hotte moderne, grand réfrigérateur/congélateur
    - Salon: grande TV écran plat, bar/mange debout, canapé-lit
    - 2 chambres: dont une avec salle de bain à l'étage (baignoire); lits King size et Queen size. Grand dressing à l'étage
    - 2 salles de bain
    - Terrasse
    Machine à laver/sèche-linge neuve

Chauffage:
    - chauffage au radiateur dans toutes les pièces
    - sol chauffant et porte-serviette chauffant dans la salle de bain
    - climatisation dans chaque pièce

Emplacement: Madang Road/Fuxing Road, Métro Xintiandi (1 minute à pied)
    Bus 146 devant la maison

Comodités (à pied):
    - épicerie italienne, maraîcher, photocopieur, pressing... devant le compound
    - à 1 minute du mall Xintiandi Style avec supermarché international, restaurant de sushis, Costa Coffee etc.
    - à 3 minutes du centre de Xintiandi (restaurants, Starbucks, boulangerie, cinéma)
    - à 4 minutes du centre de sport Will's et d'un second supermarché international
    - à 10 minutes du Métro South Huangpi Road (ligne 1) et Métro Madang Road (ligne 9)
    - à 10 minutes de Fuxing Park, de la Concession française
    - à 15 minutes de Tianzifang

[​IMG][​IMG]

Prix: 10 500 RMB par mois, à voir avec l'agence et le propriétaire lors de la discussion du contrat.

Pour toute demande d'information, davantage de photos ou éventuelle visite, n'hésitez pas à nous contacter par email: jeleaume@gmail.com

#1 Giginchina, 30 Mars 2014
    Dernière édition: 2 Mai 2014
  2. Giginchina

Giginchina Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo !

Update: Libre au 1 juin !

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Super les chiottes dans la chambre!

J'avais visité un appart une fois avec les chiottes dans la cuisine encore mieux

• J'aime J'aime x 1
  4. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Ca sont des vrais prix expat ;)

5. Shelbey

Shelbey Membre Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Faut pas manger epice lors d'une date un samedi soir... sinon garre a la coulante a 4h du mat'... bonne chance pour rester discret... sans parler des odeurs...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page