1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Chargé de clientèle / Merchandiser à Guangzhou

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par rosburger, 12 Octobre 2011.

  1. rosburger

    rosburger Apprenti

    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    INTITULÉ DU POSTE: Chargé de relations clients/Merchandiser (CHINE-Guangzhou)
    ÉTABLISSEMENT : WAYSON HOLDINGS INTERNATIONAL Ltd.
    RÉMUNÉRATION MENSUELLE : Ouvert
    NOMBRE DE POSTE À POURVOIR : 1
    NIVEAU D’ÉTUDE DEMANDÉ : Bac + 4/5 et plus
    DOMAINE DE COMPÉTENCES : Textile
    FILIÈRE D’ÉTUDE : École de Commerce / École d’Ingénieurs


    Spécialiste de la lingerie, le groupe conçoit et produit de la lingerie Homme/Femme. La totalité de la production est vendue à de grands groupes en France.
    La Chine étant le premier pays exportateur de textile, le groupe souhaite renforcer le suivi des commandes clients afin de répondre avec spécificité à leurs attentes.


    MISSION GLOBALE
    Participer à l’optimisation des commandes tout en garantissant le respect des besoins spécifiques du client.


    MISSIONS ET ACTIVITÉS

    MISSION : Organise et gère le suivi des commandes

    ACTIVITÉS :
    • Assure la liaison entre les services commerciaux et techniques (Tarif, délais, flux de production)
    • Suivi commande de A à Z
    • Assure les commandes de MP
    • Optimise les coûts de fabrication par une sélection de fournisseurs
    MISSION : Contribue à l’élaboration du produit en assurant toute demande spécifique du client.

    ACTIVITÉS :
    • Diagnostiquer les besoins de la clientèle Europe (France)
    • Informer et orienter le client en fonction de ses demandes
    • Créer une offre Prix/Produit
    • Assurer la satisfaction des clients
    RENSEIGNEMENTS RELATIFS AU COMPETENCES REQUISES


    LE SAVOIR :
    • Connaissances techniques de l’industrie textile
    • Compétences commerciales
    • Maitrise des langues Chinois et Français à l’écrit comme à l’orale
    LE SAVOIR FAIRE
    • Polyvalence entre sens commercial et technique
    • Créer des offres prix/produits
    • Être disponible pour la clientèle
    • Rédiger des rapports suite à chaque commande
    • Effectuer un suivi de commande
    LE SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL
    • Capacité à travailler en équipe
    • Capacité d’écoute et de compréhension des besoins client
    • Respecter la confidentialité
    • Établir une relation de confiance avec la clientèle

    Nous contacter : maxime@waysonholdings.com, emilie@waysonholdings.com
    Fournir CV + Lettre de Motivation en Français
     

Partager cette page